Kikou les filles

37 messages • créateur : GAELLEV44173

CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Béa, Salut Gaelle, OUi c'est bien à la clinique ste Elisabeth à Verviers que j'accoucherais. C'est vrai que le temps c'est la poisse mais je préfère presque ca à trop de chaleur. C'est reposant ca donne pas envie de faire grand chose mais pour le moral c'est pas toujours très bon non plus. Non j'ai pas encore fini le boulot encore lundi et mardi mais dans ma tête c'est comme si c'était fini. Je vois encore une ou l'autre personne et inscrit mes instructions pour mes remplacantes... L'investissement n'est plus le même quoique parfois je trouve ca difficile de passer le relais. J'aime les personnes que j'accompagne et j'ai beaucoup de respect pour elles et leurs projets, j'ai toujours peur que quelqu'un d'autre ne s'en foute ou n'arrive pas à gagner leur confiance pour réaliser un bon travail... Hier je suis quand même allée au magasin de pêche chercher ce que j'avais besoin mais j'ai pris qu'un pour faire un essai. C'est concluant... Faudra aller chercher pour les autres. Mais je suis pas satisfaite de la peinture donc faut refaire, j'ai fait un essai aujourd'hui avec une autre peinture mais c'est pas de l'acrylique donc ca pue. Ca se limitera à un exemplaire avant la naissance car j'aime pas jouer avec le Withe spirit tant que bébé est dans le ventre. Alors vous devinez pas hein... c'est ca une surprise... Et faut tenir Béa c'est pas parce que tu arrêtes les médicaments qu'il faut te presser : ) Et comment t'es tu organisée pour ton ainée? Qui le gardera? Alors Gaelle, j'espère qu'on va te revoir aujourd'hui et avoir des nouvelles de ta fille. Bisous
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

salut cricri tu es vraiement motivee c est chuet sa pour seba on verra si sa se passe la nuit je lui est dis que on lui mettra un petit mot et on lui l aissera un gsm comme sa on poura lui telephone et lui aussi autrement ma voisine c est proposee ou une autre maman de l ecole de seba on verra bien ma maman sort demain de la clinique mais elle aura besoin de beaucoup de repos et oui gaelle n est toujour pas rentree de la mer on dirai dis moi cricri pour toi tu trouve que sa deviens long aussi moi je trouve que sa deviens tres tres long donc comme je constate tu fais du bricollage aujourd hui et a par sa que fais tu de bon bon je te l aisse bisous a tantot bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Kikou les filles, et oui je suis enfin de retour de la mer,le temps était ncore bon,sauf jeudi et today,il faisait pâs trop beau,par contre mercredi,vendredi et hier,genial,il y avait bcp de vent,mais le ciel etait bleu comme pas possible avec un beau soleil,le seul hic,mon homme qui n'etait pas avec,je suis pressée qu'il rentre du trav et que je puisse enfin le prendre dans mes bras,affreux de ne pas etre près de lui pendant ces 4 jours,mais ca m'a fait un bien fou,j'ai de bonne couleur! Bon pour ce qui est de gygy,madame va très bien,il a eu les resultat des echo de ma 32eme semaine et madame faisait quasi 2 kg,donc mtnt elle fait bien 2kg400,donc c déja pas mal,par contre elle est tjs en siege a 34 semaine,j'ai rendez-vous le 2 juin,il va regardé ci elle est tjs en siege,et ci c le cas,je vais devoir aller voir un gygy de l'hosto ou j'accouche pour voir ci il va me faire une césarienne ou ci je vais devoir accouché normalement,ci elle est tjs en siege,je prefere encore une cesarienne alors,pour un premier accouchement j'ai pas envie de souffrir comme pas possible car madame sera en siege,ca doit etre pire que un accouchement normal,surtout en douleur,enfin bon,ca se peut aussi qu'elle va bien se mettre a la fin,on verra bien! Cricri,j'espere que ton homme a eu le job,je croise les doigt et les orteils :) ce serai vraiment génial ci il l'a Béa,j'ai eu ta photos,trop mimi dessus,et t'as un beau ventre,sérieux!Je suis contente que ta maman aille bien et que son opperation se soit bien passé!Ca fait du bien de bien dormir non? En tout cas a la mer j'ai très bien dormi,sauf une seule fois,mais a mon avis c parce que j'ai fait trop d'effort,on a marché 2 heure ce jour la,je suis rentré,j'était exténuée,j'avais des contraction douloureuse et pendant toute la nuit,tout mon dos tirait,ca faisait mal,sérieux,mais sinon j'ai très bien dormi les autres jours,pour une fois,ca fait un bien fou! Aller je vous laisse car mon homme va bientot rentré. Gros gros bisous
CHRISTELLEC44475
Active

Coucou, Je repasse pa ici et je vois que vous êtes toutes les deux passées. Chouette alors de vous lire. Chouette aussi ton séjour à la mer Gaelle. Normalement j'y retourne en août. On a rien loué car on sait jamais avec le bébé, sa santé... ET ta fille se porte bien ca aussi c'est super, j'espère qu'elle va se retourner, ca serait quand même mieux qu'une césarienne ou plein de douleur. C'est chouette que ton fils sait se débrouilller seul Béa. C'est quand même plus facile quand il grandisse. Normalement on faisait rien aujourd'hui mais j'ai parlé de Wégimont car j'ai jamais été et tout le monde semble se préparer donc va falloir y aller maintenant. Bisous
BÉATRICEL99567
Active

super dis ton wee kend a la mer gaelle c est chuet quand on prend des couleurs je suis comptante de savoir que ta petite puce a bien pris du poid j espere aussi quelle va se decider de mettre sa tete en bas se serrai quand meme mieux je comprend que ton homme ta manquer mais tu as bien fait d avoir ete a la mere car sa a l air de tavoir fait beaucoup de bien cricri tu as ete a wigimont c est bien sa aujourd hui c est a 10 minute de cher moi mais a par amant vous partier a plusieur autrement tu aurai pu venir sa aurai ete une occasion enfin j espere que tu t es bien amusee nous on y va encord bien quand il fait chaud car seba va nager a la piscine et ont prends sont pic nic avec l entree est payante allors autant en profiter la journee et mon homme il peche car il y a des etangs sebastien par demain en escursion avec l ecole j espere qu il ferra beau bon bein je vai vous l aisser les filles a bientot bonne soiree bea
CHRISTELLEC44475
Active

Salut, Encore moi. Oui nous avons été à Wegimont mais seulement 2 heures. J'avais lut que l'entrée était gratuite durant ce mois car la piscine est out... Donc on a profité pour voir ce que c'était. Puce c'est vraiment bien amusée à la plaine de jeux et elle a pleuré car elle voulait pas revenir. Oui on habite finalement pas si loin l'une de l'autre hein Béa. Nous il faut 15 -20 minutes par les petites routes mais je serais pas capable d'y aller moi-même par ces petites routes car je connais pas assez. Voilà je vous écrivais surtout pour vous dire 1- que je vous avais envoyé des photos de ma puce. J'espère que cela t'arrivera Gaelle. 2- que je risque d'être indisponible à partir de mardi car mon homme a changé de fournisseur d'internet et ca devait se faire mardi mais le nouveau a prévenu qu'il y aurait du retard. Pas d'inquiètude donc si vous me voyez pas mais qu'est ce que cela va être dur pour moi. J'espère que ca durera pas trop longtemps. Je changerai aussi d'adresse à partir de mardi. Voilà bisous
GAELLEV44173
Active

kikou les filles, je ne reste pas trop lgt,je dois faire a manger pour mon homme! Cricri,j'ai bien eu ta photo,ta fille est magnifique,trop belle,c grave comment un ptit bout change en ci peu de tps,elle etait quasi noir de cheveux a la naissance et mtnt elle est blonde,enfin,faut dire que moi s'était pareil :) et a mon avis c pour tt le monde! En tout cas j'espere que tu reviendra vite,tu vas nous manquer meme ci c pas pour lgt,on a pris tellement l'habitude de se parler sur le net que ca nous manques quand on n'y va pas une seule fois!Enfin,donne nous ta nouvelle adresse dés que c fait ok!J'espere que tu t'es bien amusée today au parc (sorry,j'ai oublié le nom) ta puce oui en tout cas lol Béa,ca fait plaisir de savoir que tu vas bien,ton fils va te manquer a mon avis,meme ci c qu'un jour,c tj difficile! Enfin bon,voila quoi,je suis hyper contente de savoir que vous aller bien et de vous lire,vous m'avez manquée. Gros gros bisous
BÉATRICEL99567
Active

coucou les filles et oui cricri c est vrai que l on n est pas si loin l une de l autre oui oui j ai bien recu les photos elles sont superbes c est vrai que les enfants sa change tres vite sebastien aura eu une tres belle journee pour aller en escursion super quand a moi j ai la soeur de mon homme donc ma belle soeur on va dire qui est cher moi j usque demain matin car elle ne voulait pas me l aisser seule c est simpas non quand a moi j ai arretter les cachets depuis hier soir de temps en temps j ai des plus fortes contractions on verra les filles de toutes facons j ai votres numero de gsm j espere cricri que pour ton ordi sa va vite s arranger bon je vous l aisse a tres bientot j espere bisous bea
GAELLEV44173
Active

hello, hhhhhaaaaaa mon homme est a la maison,j'adore le lundi soir et le mardi,ca fait un bien fou de l'avoir un peu pret de soit! Béa,a mon avis c pour bientot,hihi!!!!Tient au fait t'as tjs le brulant?Si oui,j'ai un bon truc pour,mon gygy me l'a prescris et c efficace,c du GAVISCON,c une sorte de sirop,c dégueu mais efficace,tu as 2 gout,ou a la menthe ou a l'anis!C encore bon une fois que bébé sera la aussi donc..... Comme tu dis,j'espere que ca va vite etre fini avec l'ordi de cricri! Je te l'aisse,je vais un peu me mettre près de mon homme! Fait attention a toi,et dis nous quoi ok. Gros bisous a vous 2
CHRISTELLEC44475
Active

Salut toutes les deux, Je suis contente de voir que vous allez bien. Et oui Béa on attend de tes nouvelles au cas où... Moi j'ai un peu cru que ca serait cette nuit car j'avais pas mal de contractions et puis des douleurs. J'avais aussi de grosses nausées. De la journée j'ai aussi eu des contractions et j'étais fatiguée. Mais ca c'est peut-être du à la nuit car j'ai pas bien dormi. Enfin ca se poursuit et pas de bébé encore. J'aimerais vraiment encore attendre jusque la semaine prochaine pour profiter de quelques jours de repos. Il paraît que la pleine lunde c'est la nuit du 30 au 31. Je sais pas si on peut y croire mais je pense que ca peut peut-être influencé ca fait bien les marées dans la mer... Allez on verra bien. Je vous embrasse et j'espère que l'on sera pas trop longtemps sans internet je suis vraiment devenue accro. Mon homme a essayé de téléphoné pour savoir quand on serait connecté mais pas de réponse :( et en plus je serais en congé et privée d'internet et pas moyen de vous donner des nouvelles de bébé c'est demain que j'ai mon rendez-vous. Je vous ferais attendre comme Gaelle na! Si tu accouches fais le moi savoir Béa car si je vais bien j'aurais un peu de temps à partir de mercredi. Bisous et je reviens dès que je peux et je pense beaucoup à vous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée par la publicité avec la femme battue mais bien coiffée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby