Kikou les filles

37 messages • créateur : GAELLEV44173

BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

coucou c est moi he oui je suis toujours la mais cette nuit et hier fin apres midi j ai eu quelques contractios raprochee j ai vraiement pas dormis beaucoups la nuit et en plus je viens de ramaser un ruhme comme c est pas possible enfin j ai du locabiotal j en avais eu besoin en debut de grossesse et pour l estomas j ai du riopan sa va mieux quand j en prend mais merci cricri du conseil je suis comptante pour toi que tu as pu profiter de ton homme et as par sa sa a l air d aller gaelle toi c est super quad a toi cricri courage sa diminue de toutes facon ont se tiens au courant he les filles courage a toi aussi bien sur gaelle sa ta fait surement un bien fout la mer bon je vous l aisse a bientot bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Kikou alors comment allez-vous?Moi ca va,je suis fatiguée,j'ai très mal dormi cette nuit,dès 4h30 du mat j'ai pas arretée de me reveillée,je vous dit pas!EN plus on a ete voir mon ancienne collegue a l'hosto,car elle a bcp de forte contraction et en plus elle sont douloureuse,le hic c qu'elle est a 6 mois 1/2 donc c un peu tot pour qu'il naisse!Enfin bon,ca va c pas pour mtnt! Moi j'en ai eu bcp et des douloureuses dimanche,a chaque fois que je faisait un pas,ca me faisait affreusement mal,mais bon c passé,et c le principal! Par contre,il faut bientot aller voter,j'en serai a 38 semaines,c un peu risqué,je vais tt faire pour etre avec qlq un au cas ou! Cricri,j'espere que ce sera vite fait avec ton ordi,de toute maniere on se tient au courant,tu as mon num de gsm non? Béa idem,ci jamais il se passe qlq chose on se tel ou on s'envoi un sms,de toute facon,ci moi je sens que ca vient,je t'enverai un sms,et tu préviendra cricri,car je n'ai pas son num de gsm. Je vous laisse,prenez bien soins de vous et faite très attention. Gros gros bisous
BÉATRICEL99567
Active

je suis venue voir si vous allez bien fait doucement gaelle si tu vois que tu ratappe des contractions douloureuses tel a ton gine car on ne sais jamais moi par contre je pense a toi car c est moi maintenant qui a un rhum carabiner quel poisse enfin fallais bien que sa arrive maintenant oui j espere que cricri sa va s arranger vite dis comme je vois ta pas bien dormit non plus allais courage bisous a bientot bea
GAELLEV44173
Active

Et ben,je suis la premiere a prendre de vos nouvelles today,j'espere que tout va bien pour vous les filles,qu'est ce qu'il a fait beau today,j'ai ete voir ma meilleure amie,je me suis un peu baladée,ca fait du bien! T'inquiete béa,je n'ai deja plus rien en contraction,sauf des qui ne me font rien!J'espere que toi ca va,et qu'il n'y a aucun prob! Demain je vais aller au schopping pour aller chercher des perles pour faire des bijoux,et oui c mon nvx dada,je passe le tps comme ca! Je vous embrasse tres fort et a bientot les filles
BÉATRICEL99567
Active

un petit coucou en vitesse car mon homme et moi allons voir ma maman qui est rentree de la clinique pour ma par mon ruhum ne c est pas vraiement arranger allors j ai tel au gine qui ma prescrit des entibiotiques sa vaut mieux car sa allais me retomber sur les bronches je suis comptante que tout va bien pour toi gaelle et sa fait du bien de sortir j espere aussi que cricri va bien bisous a tantot bea
GAELLEV44173
Active

kikou les filles, Alors comment vas today? Moi tt va bien,je me suis levée a 9 h,la mtnt je vais partir au schopping d'anderlecht,histoire de ne pas restée enfermée chez moi,ca va me faire du bien,je vais en profitée pour aller acheter des perles et tt,comme ca je vais un peu passer le tps a la maison pendant mon congé maternité! Béa,profite de cette sortie,il fait beau en plus!J'espere que ta maman va bien,c tjs pour son oppération qu'elle est a l'hosto? Cricri,j'espere que tout va bien,ca fait bizarre de ne pas pouvoir te parler. Gros gros bisous a vous 2
BÉATRICEL99567
Active

coucou gaelle j espere que tu aurras trouver ton bonheur quand a ma maman je suis aller la voir cher elle car elle est rentree elle a petit peux des problemes pour uriner j espere que sa va s arranger car autrement on va devoir lui faire une petite intervention on verra quand a toi gaelle super tu as l air en plaine forme quand a cricri j espere quelle va bien car sa en met du temps enfin j espere que tout va bien moi par moment j ai des tres fortes contractions puis sa passe on verra de toute les facons je tenverrai un sms je recommence a mangee comme une goulaffe ha la la les kg demain matin j ai rendez vous chez le gine toi tu as rendez vous quand encor cricri c etais hier je crois on verra et a par sa gaelle ta copine va mieux j espere elle habite tout pres de cher toi moi je me sans tres fatiguee avec en plus cette saloperie de rhume que je me suis ramssee les entibiotique me fatique pauvre gerome il aurra deja pris sa par de medica avant de venir au monde enfin j espere qu il va bien et toi ta puce bouge beaucoups bon je vais te l aisser bisous a tres bientot bea

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
15% des femmes avouent continuer à boire de l’alcool pendant la grossesse, et vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby