Kyola et Bidule 2 !!

122 messages • créateur : kyola

kyola
kyola
alors voila je lance enfin mon post!petit récap... test ++ le 12/01/11 apres 12cycles infructueux le 13ème nous a porté bonheur!! bidule 2 est bien au chaud!! 2semaines apres legeres pertes de sang direction les urgences mais rien de grave...echo de controle le 2/02/11 bb va bien on voit son ti coeur battre!! 1er rdv gygy le 09/02/11 bb va tjr tres bien une grossesse parfaite d'apres gygy DPA prévue le 22/09/11!! prochain rdv le 15/03/11 Aujourd'hui 15/03/11 2eme rdv gygy rdv a 20h45 mais gygy a 3/4h de retard ...enfin apres une longue attente c enfin mon tour!! prise de sang ok sauf que tjr pas imunisée TOXO ni CMV enfin bon on fera attention Alors col parfait ...suis a 13semaines bb va bien et mesure 7.7cm de la tête aux fesses tout est ok ! prochain rdv gygy le 12/04/11 a 12h15 voili voilou
kyola
kyola
alors voila je vous laisse pronostiquer sur ma DPA , le sexe de bidule et son prénom!! nous avons déja les prénom a vous de les trouver! je vous donne 1 seul indice pour le moment..... Prénoms d'origine Américaine!!! a vous de jouer
Lili023
Lili023
Tant mieux que tout aille bien!!! Je me laisse encore un peu de temps pour les pronostics de DPA, sexe et pas assez d'indice pour les prénoms
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Cool, des bonnes nouvelles tout ça ! Pour la toxo et cmv, tu feras attention, si tu l'as pas chopé depuis Savannah, normalement y'a pas de soucis ! Pour le sexe, euuuuuuh, une 2e nénette, le prénom (me doute bien de l'indice lol) mais j'attends un peu plus ! Et la date ? Pour Savannah c'était quand ta DPA ? Tu as accouché tout début mai si j'ai bonne mémoire ?
kyola
kyola
Pour savannah ma DPA était le 6mai et elle est arrive le 4 mai hihihi
MANOUNE01
MANOUNE01
Bonjour les filles, Ce petit message pour vous dire que j'ai lancé un blog de vente de vêtements bébé et enfants neufs dégriffés et d'occasion et d'articles de puériculture. Si vous cherchez de bons plans vêtements, je vous invite à venir voir Cliquez sur le lien ici en dessous dans ma signature... Peut-être à bientôt et félicitations pour vos grossesses
kyola
kyola
kikou les filles!! bon comme suis de bonne humeur aujourd'hui vais vous donner un autre ti indice!!H et C mnt a vous de faire chauffer vos méninges!!!!
Ptitmonstre05
Ptitmonstre05
Je n'avais pas encore mis mon petit mot ici... Bon alors pour le C, j'attends encore un peu. Mais pour le H, je dis Heyden (il me semble que c'était le prénom choisi pour un ptit mec à l'époque de Savannah et que tu aimais vraiment bcp ce prénom). Je te prédis une petite fille pcq là, on a toutes 2 enfants du même sexe donc je ne vois pas pourquoi tu échapperais à la règle.
MissJennyJen
MissJennyJen
Allez, moi je dis un petit mec même si je n'arrive pas totalement à me convaincre ^^ Prénom américain, j'aurais dit Jennifer ^^ mais ça ne va plus avec tes autres indices! Et pour la date, je dis le 23/09... Ma DPA pour Matteo était fixée au 22/09 aussi! J'ai eu ma césa le 12/09. Et pour Nathan, ma DPA était au 22/08 et j'ai accouché le 24/08... Donc pour toi je dis le 23/09. Tout a commencé pour moi le jour de ma DPA, j'espère juste pour toi que tu ne devras pas attendre aussi lgtps que moi ^^ Drôle de logique tout ça, je sais ^^

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfants voulez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby