Kyola et Bidule 2 !!

122 messages • créateur : kyola

kyola
kyola
Coucou Kiola! Un bel accouchement dis! Mis à part les problèmes digestifs de la veille...Tu crois qu'il y a un rapport?Je suis sûre qu'en ce moment tu savoures des instants précieux avec ta petite famille!!! Gros bisous à vous 4!!!!
Je pense que le faite d avoir eu une diarhee intensive de plus d une h a quand meme du jouer un rôle sur la suite des événements
LauryE58921
Passionnée

(33 ans, BRUXELLES • 3696 messages)

Coucou voilà mon petit récit ! Donc mercredi vais me coucher comme d habitude mais je me sentais pas bien je ne signerais pas le souper j avais l estomac en vrac ! Vers 3 h du matin douleur d estomas très intense donc direction les tOilettes er la suis reste 1h avec une diarrhée d enfer du coup zhom tel a la maternité pour savoir quoi faire ... La sage femme me dis de prendre de l imodium pour couper direct la diarrhée er me dus d aller voir mon médecin traitant au petit matin! Vers 4 h j arrive enfin a quittée les toilette pour me recoucher . La je dort 1h er vers 5h je commence a ressentir la 1er contraction vers 6h je decide dé prendre un bain ! Je reste dans mon bain jusque +- 7h quand ma mere et mon beau-père arrive! Moi je parts avec zhom et beau papa pd que ma mere prend Savannah! Bon vous raconte pas. A 7h30 sur la E40 a du 140km/h g cru que j accoucherai dans la voiture hihihi arrive a 8h a St. Luc ! Suis dilate a 4cm ! La on me demande si je veux la péri .... OUIIII je la veux car contractions ++++ a 10h30 on vient enfin me soulager avec la péri et apres la sage femme me ré examine et la surprise suis a dilatation complète ! Du coup on appelle gygy ! Il arrive a 10h50 il m examine et me dis "bon ben on va s installer" hihihi a 11h je commence a pousser et a 11h19 Hayden etait dans mes bras!! Papa a coupe le cordon ! Et voilà a 40sa pile Hayden est ne avec 49cm et 3kg380 a 11h19! Un petit bonhomme pile a l'h hihihi Voilà pour l accouchement ! Normalement je sors lundi je passerai sûrement mardi sur le fofo bisous les filles !!!
Magnifique Kyola, rapide, impeccable et un beau petit bonhomme

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby