kyste après stimulation

4 messages • créateur : Lanita

Lanita
Lanita
Bonjour,


Après stimulation au decapetyl et menopur, un kyste est apparu sur un des ovaires...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ou a connu ce problème?

Est-ce que le kyste s'est résorbé? y a-t-il eu une grossesse par la suite?

Combien de temps faut-il attendre avant de recommencer un nouveau traitement?

Merci pour vos témoignages.
A
avcrois
Débutante

(32 ans, VILLEURBANNE • 8 messages)

Coucou! 

ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est sans danger, c'est juste un peu douloureux si il est très gros parce que l'ovaire est très gonflé. 
Normalement, tu arretes le traitement de stimulation en cours, et le kyste se vide de lui meme pendant la suite de ton cycle. (c'est de l'eau en fait) 
ça n'a pas d'impact pour le reste, que ce soit le traitement suivant ou une grossesse. 
ça fait perdre du temps, c'est le seul probleme. 
Si tu es bien suivie par ton gyneco, c'est pas grave. 
Bon courage pour la suite ! 

mamamari
mamamari

bonjour,

Ca m'est aussi arrivé à plusieurs reprises.  En général, ca se résorbe effectivement tout seul en stopant le traitement.  Si non, ils ponctionnent le liquide, si j'ai bon souvenir, on peut rentrer directement si acompagnée (anesthésie), rien de bien catastrophique.

Bonne chance

Lanita
Lanita
Merci pour vos réponse. ça me rassure.
Cela dit j'ai du arrêter le traitement, j'ai une nouvelle fois mes règles en moins de 20 jours, est-ce normal?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby