kyste ovarien rompu

7 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour à ttes, mercredi dernier j'ai un kyste ovarien (5 cm sur 2 cm, pas mal d'après la gynéco de l'hosto) qui s'est rompu. je ne savais même pas que j'avais un kyste ma question est de savoir si cela peut influer sur un désir de grossese car cela fait 1 an et 1/2 que nous essayons de faire 1 bb ma gynéco m'a dit que non et moi j'ai fait des recherche sur internet et j'ai trouvé que oui avez-vous des réponses, c'est très important à mes yeux car je saurai à quoi m'en tenir et j'ai peut-être enfin une réponse merci d'avance
admina69541
Passionnée

salut coucou,moi s'a fait 18 mois, moi et mon mari nous essayons d'avoir notre premier bonheur sans résultat, on a fait toutes les analyses, il apparait que normal pour nous deux, mais d'aprés mon dérnier exémen, il apparait que j'ai un kyste à l'extérieur de l'utérus, mon généco m'a dit que ça se pose pas un problème pour avoir un bébé, mais moi j'ai des doutes, et je voulais savoir pour quoi alors toujours rien? bonne courrage, et si t'a une réponse, envoyez là à moi.
admina69541
Passionnée

salut, ca y est je sors de l'hopital suite à une coelioscopie qui a détectée une endometriose d'ou 1 kyste de 6 / 6 cm pour ce qui est de ton kyste dans l'utérus, je n'ai pas de réponse va voir ton medecin pour des explications bisous a +++
alaric
Débutante

(43 ans, BRIVE LA GAILLARDE • 2 messages)

bonjour , j ai 5 loulous dont mes derniers sont des jumeaux , peu apres l annonce de cette grossesse double , un kyste ovaien s est rompu a droite ,ils ont d abord pense a des coliques nefretique ,mais apres 3 jours et une eco ils ont trouve ce kyste , j ai vraiment deguste en plus des vomissement et de l anemie , enfin que du bonheur , tout le monde va bien , entre temps 2 autres kistes non rompu et une autre grossesse tout neuve , courage a toute , et pleins de bonne choses
isabelleg39123
Débutante

(39 ans, REZE • 6 messages)

Moi pareil j'ai eu un kyste ovarien et effectivement on a eu un peu de mal pour mettre en route le premier. je suis tombée enceinte le MOIS meme ou je chnager de boulot! c'est une telle reussite que je ne regrette rien.. euhh mon fils .. pas mon boulot!
megane1234
Débutante

(19 ans, DIJON • 2 messages)

bonjour je me presente jai une petite de 3 ans et je suis en essai depuis 9 mois pour bb2 le mois dernier mon kyste ovarien droit c rompu il fesai 18 mm 
megane1234
Débutante

(19 ans, DIJON • 2 messages)

bonjour je me presente jai une petite de 3 ans et je suis en essai depuis 9 mois pour bb2 le mois dernier mon kyste ovarien droit c rompu il fesai 18 mm

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'échographie en 3D, pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby