l attente et longue pour connaitre le sexe

3 messages • créateur : GR5025

GR5025
GR5025
bonjour a tout le monde maman pour la 6 eme fois quatre garcon 19 ANS 17 ANS 14 ANS 11 ANS et une fille 7 ans et la enceinte de mon 5 eme mois le bébé doit arrive le 09/07/12 je trouve pour cette grossese que tout et different je ne suis pas malade pas de mot de grossese meme pas la fatigue vraiment rien je suis en forme. je dit ca car a mes garcon j ai passe neuf mois la tete dans la cuvette et a ma fille toujour a etre en train de dormir ou de pleurer la rien pour m aider a me dire ci c te une fille ou un garcon moi j ai pas de grande preference mais chez moi donc mes enfants autants que le papa et aussi pour la famille il son tous a esperer que c et une fille j ai peur que le jour de l eco donc le 27 fevrier qu il soit dessus et il reste encore dix long jour je trouve ca telement long car j ai deja tous ou presque (avec deja cinq enfants oubliger)et je gardé surtout pour mon grand et ca copine ou pour un autre enfants donc j ai toujour garder proprement tout ce que j ai acheter pour eux mais temp qu on c te pas le sexe je ne peu pas prepaprer la chambre(peinture)ni sortir les bont carton et les lavee) breff je tourne je ne peu meme pas imaginer qu il me dise qu il peuve pas voire le sexe voila c etait mon ti coup de tete avec le temp et moi meme et vous trouve vous long et si oui lequelle moment vous parait le plus long
GR5025
GR5025
bon plus qu une journee deain a cette heure la je serai le sexe de mon bébé et si tout va bien

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Du bio pour bébé, c'est
Découvrez les photos de la communauté Baby