L'inavouable ...

3 messages • créateur : caliche

caliche
caliche
Bonjour à toutes, Suite à de nombreuses recherches, je constates que de plus en plus de femmes ont recours aux dons d'ovocytes dans des pays étranger, où les donneuses sont payées et donc plus nombreuses, ce qui réduit le temps d'attente de façon non négligeable. Je cherche donc des témoignages de femmes qui ont donné ou qui ont reçu ou qui sont prêtes à donner ou recevoir des ovocytes contre une participation financière. Ces témoignage resteront anonyme bien sure. Le but n'est pas de les juger, si elles l'ont fait c'est qu'elles étaient d'accord, et si leur rêve à pu se réaliser grâce à cela ... pas de quoi les réprimandées. Je vous remercie d'avance de vos réponses sur le fofo ou par mp à votre choix.
matetcig
matetcig
bonjour je mappelle marie ici je suies en cour de pma et traitement ;pour avoir un bebe je vais bientot etre en transfers 
de deux embryon ;mon combat est la et jirais jusquau bout .apres  si tout vas bien je ferais don dovocyte car toute les femme a droit a se reves detre maman .je me dit qune partie de moi sera le resultat partout dans le monde si ces personnes qui auront mes oeuf en feront de beaux  bebes je donnerais mes oeufs au moin jaurais fait et donner quelques choses dans ma vie a dautre personnes qui comme moi se battent .on peut me juger je men fou cest un don de moi un don pour la vie  

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lorsque bébé ne fait pas ses nuits ?
Découvrez les photos de la communauté Baby