L'infertilité en question...

6 messages • créateur : LaetitiaDP

LaetitiaDP
LaetitiaDP
Coucou à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Laetitia et je suis une étudiante en dernière année de psychologie à l'université de Liège. J'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider concernant le problème d'infertilité car je réalise mon mémoire sur le vécu de l'infertilité masculine et féminine. Mon sujet d'étude est une comparaison entre les deux vécus afin d'élaborer un suivi psychologique le mieux adapté à chacun durant cette période difficile. En effet, je trouve que ce n'est pas encore le cas pour l'instant. Pour ce faire, il faudrait que des personnes (hommes ou femmes) dont les essais (inséminations, fiv) ont échoué, puissent me parler de leur ressenti pendant cette période afin que je puisse remettre mes conclusions aux professionnels et pouvoir aider un maximun de personnes par la suite. Si vous avez du temps à me consacrer ou des informations à me donner, pouvez-vous répondre à ce post ou m'envoyer un email ?? Si je pouvais rencontrer quelques personnes cela m'aiderait beaucoup. Je prends réellement ce sujet à coeur, n'ayez pas peur d'une imposture. D'avance merci pour le temps que vous me consacrez et pour l'attention que vous portez à ce message. Courage à tous. Et à bientôt. Laetitia ([email protected] hotmail .com).
LaetitiaDP
LaetitiaDP
Coucou, Je voulais ajouter au post précédent que le seul "critère" (sans vous offenser) à mon mémoire c'est de ne pas encore avoir eu d'enfant (ou être en voie de...). Merci beaucoup pour vos réponses.
1605898657
Débutante

(42 ans, PARIS • 22 messages)

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 51 messages)

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année:
Découvrez les photos de la communauté Baby