la bricole...la récup...le système D

7 messages • créateur : LD2568

LD2568
LD2568
JE SUIS passionnée par le bricolage, la récup (parfois je file dans les déchetteries pour récupérer de vrais trésors...) ! je détourne des objets de leur utilisation initiale....j'aimerais savoir si parmi vous il y a des filles comme moi qui aiment ce type d'activités ! ns pourrions ns filer des idées... des adresses..enfin quoi échanger un peu nos expériences ! j'attends avec impatience car je suis certaine que je ne suis pas la seule !
Helomars
Helomars
je sis pas bricoleuse pour un sou mais je suis preneuse d'idées :)) sur le baby blog, y a des idées de bricolage pour enfants ; "Dédé la bricole", ya des trucs sympas !
ffifine
ffifine
moi j'adore poncer j'ai déjà fait plusieurs meubles que j'ai repeint ensuite et des tables gigognes mais elles sont pas finies, faut dire quie j'suis dans un ptit appart sans balcon ça l'fait pas trop !!! puis j'ai une "grosse ponceuse" et les tables sont gravées avec des petits détails, m'faudrait une autre machine
IG3600
IG3600
ah je vais aller voir ! moi aussi j'adore bricoler ! en ce moment je retape la chambre de mes loupiots...j'ai trouvé des meubles sympas sur le bon coin.fr...donc je vais poncer (ça je n'aime pas trop !)...je vais peindre...leur faire des petites housses de couette...bref du boulot en perspective pas toujours facile à avancer avec les loupiots ! mais j'atttends d'autres idées ! personne ne bricole parmi vous ?
Helomars
Helomars
vous m'impressionnez ! moi je sais tout juste monter les meubles Ikéa
DP5701
DP5701
Ah mais dis donc c'est déjà pas mal de savoir monter les emubles ikéa chez nous ça finit toujours oar une grande engueulade. selon mon chéri il manque toujours une pièce ! moi le montage de meubles ikéa j'en ai quelques souvenirs...ou quand on s'aperçoit (qd tout est bien fini) que finalement on a monté un truc à l'envers et qu'il faut tout redémonter... je susi certaine que vous avez du connaître ça... non ?
céline_simon289
céline_simon289
Ah mais dis donc c'est déjà pas mal de savoir monter les emubles ikéa chez nous ça finit toujours oar une grande engueulade. selon mon chéri il manque toujours une pièce !moi le montage de meubles ikéa j'en ai quelques souvenirs...ou quand on s'aperçoit (qd tout est bien fini) que finalement on a monté un truc à l'envers et qu'il faut tout redémonter...je susi certaine que vous avez du connaître ça...non ?
Hihi moi j'ai tujours une pièce en trop! Mais les meubles tiennent!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby