la honte,des cafards dans mon immeuble peur pour mon fils

24 messages • créateur : lalido

igaga
igaga
et puis j'ai peur que tout le monde dans l'immeuble apres se ligue contre moi et disent que ça vient de chez moi !!en tout cas depuis les petites gouttes j'en ai moins vu...par contre ça resiste a la bombe nucléaire
mais peu importe d'où ils viennent ces cafards ! il faut les supprimer ! mais tes voisins (tu en as combien?) c'est des familles avec enfants ou des extraterrestres qui ne comprennent rien à rien ?
lalido
Active

(32 ans, LYON • 113 messages)

c'est pas des familles, un divorcé en dessous, des jeunes en coloc au dessu, un vieux tout en haut... j'ai demandé un devis d'une entreprise qui fait ça chez les particuliers c'est moins de 100 euros (juste pour mon appartement hein). si dans quelques jours y en a toujours malgré les gouttes que j'ai mis, je les appelle et tant pis je paie de ma poche je suis prete a tout :
igaga
igaga
alors les cafards ? une histoire ancienne ?
lalido
Active

(32 ans, LYON • 113 messages)

Merci de demander ! Pour l'instant je n'en ai pas revu... Je guette, la nuit, le jour mais je ne vois rien, j'ose pas trop y croire. Je rachèterai quand meme le meme produit que l'artisan pour en remettre d'ici quelques temps meme si j'en ai pas vu pour etre sure !!
alors les cafards ? une histoire ancienne ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre 1er enfant, avez-vous accouché à la date prévue ?
Découvrez les photos de la communauté Baby