La limaille de fer dans les trucs en poudre !

4 messages • créateur : AnneTim92

AnneTim92
AnneTim92
Vous avez vu ça !!! Les morceaux de fer dans les trucs en poudre ??? Vous me direz, chuis pas sure que ce soit plus toxique que tout le reste ! Entre l'huile de palme et les autres trucs enrichis en machin truc... Ah la la, y a pas de ça dans mon sein !!!
MP5947
MP5947
mais où as-tu vu ça ? quels trucs en poudre ? c'est inquiétant en tous les cas ! Ah il est certain que si l'on peut et que l'on en a envie c'est mieux d'utiliser le maison !...
Juju2011
Juju2011
Vous avez vu ça !!! Les morceaux de fer dans les trucs en poudre ???Vous me direz, chuis pas sure que ce soit plus toxique que tout le reste ! Entre l'huile de palme et les autres trucs enrichis en machin truc... Ah la la, y a pas de ça dans mon sein !!!
en même tout dépend ce que tu manges et quel est ton style de vie non ?
kimia
kimia
oui j'ai vu ça ! du métal dans des boites de lait en poudre guigoz !!! deja y a pas longtemps y avait eu un probleme avec des petits pots de banane je crois, ça fait peur !! et annetim, y a de lhuile de palme dans le lait pr bébé ??? c'est pas que du lait de vache ??

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre critère le plus important dans le choix du prénom de votre enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby