La méthode Sonath

17 messages • créateur : VALERIEN21218

VALERIEN21218
Débutante

(34 ans, ST JULIEN • 3 messages)

Bonjour à toutes, Je recherche les filles qui étaient sur le forum de la méthode Sonath. Je m'explique: cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur ce site pour avoir mon second enfant (de préférence une fille) mais voila que c'est dernier temps sur le forum plusieurs filles qui avaient suivi la méthode Sonath n'avaient pas eu le sexe désiré, donc les filles ont commencé à rouspéter, Sonath a envoyé un message en nous disant alors que si c'etait comme ça le forum allait fermer (c'etait hier). Aujourd'hui je voulais aller faire un tour sur le forum pour voir les nouvelles du jour et Forum Fermé donc voila je cherche les filles qui étaient sue ce forum pour qu'on puisse continuer à discuter... J'ai changé volontairement de Pseudo.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour Lilly ! Trop contente de te retrouver ! Je t'ai envoyé un mail privé... A bientôt ! On t'attend !
NANCYT28115
Active

(38 ans, AMIENS • 68 messages)

j'etais sur le forum aussi et je suis trés déçue qu'il soit fermé et j'espére qu'il le réouvriront trés vite. j'espére avoir de vos nouvelles à toutes bisous nancy
SARAG45953
Débutante

(38 ans, HENDAYE • 7 messages)

Bonjour, moi aussi, j'ai suivi cette méthode et je suis actuellement enceinte de 5 semaines. Je suis vraiment déçue de la fermeture du forum ( même si je n'y participais pas activement ) et j'espère comme toi Nancy qui l'ouvriront très prochainement, et il me semble que certaine passait une écho le 16 et d'autres le 21 février. On espère avoir des nouvelles de vous toutes ! A bientôt
admina69541
Passionnée

bonjour les filles, je découvre la méthode Sonath en vous lisant et je me demande bien de quoi il s'agit. Pouvez-vous m'expliquer en 2 mots juste par curiosité car pour moi le tour est déjà joué. maman d'un petit garçon de 3,5 ans, j'ai fait le régime fille assez sérieusement et résultat j'attends un nouveau garçon!! Autant vous dire que je suis dégoutée et que je ne crois plus beaucoup à l'une ou l'autre méthode si ce n'est la séparation des spermatozoides suivies d'une insiménation.Au mois c'est une méthode scientifique sure à 100% mais elle coute cher et n'est pas autorisée chez nous... A bientot.
admina69541
Passionnée

Bonjour les filles Contente de trouver des filles qui utilisent la méthode sonath. Je suis decue que le forum est été fermer même si je n'ai jamais participer par faute de temps. J'espere avoir de vos nouvelles. Pour info j'utilise la methode pour avoir un bébé fille.
admina69541
Passionnée

Bonjour les filles, Je suis aussi la méthode sonath et aimerais savoir si cela marche ou pas. Mais apparamment il y a quelques ratés. D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum il y aurait 4 /5 qui n'ont eu ce qu'elles voulaient. cela fait beaucoup. a plus
VALERIEN21218
Débutante

(34 ans, ST JULIEN • 3 messages)

Coucou Oliv Beaucoup de filles qui ont utilisé cette méthode sont sur un forum mais je ne peux te donner l'adresse ici, si tu veux envoie moi un email, tu cliques sur l'enveloppe verte à coté de mon pseudo et je te donnerai le lien. A bientot j'espere
admina69541
Passionnée

Salut les filles, je suis nouvelle sur le site, et je viens de vous lire, je ne connais pas du tout cette methode pour avoir une fille, mais j'ai lu kk par que ca dépendait de la position que l'on prenait lors des relations pour avoir soit fille ou garcon, il parait que ca marche selon ce que j'ai pu lire, pour mon cas, je veus avoir un autre bébé, j'ai une fille de presque 19 ans et un garcon de presque 15 ans, mon mari depuis 3 ans, lui a 2 fils de 5 et 6 ans. Moi j'ai 39 ans, et je souhaiterais Vraiment une fille vu qu'a nous 2 on a déja 3 garcons..loll Mais comment etre sur ?? j'aimerais connaitre votre fameuse méthode ki me semble etre une diete ! Merci a plus et bonne chance a vous toutes ., Bizou
VIRGINIEL37224
Débutante

(36 ans, CROUY SUR OURCQ • 39 messages)

Salut lilly, Quel heureuse surprise de voir des anciennes du forum sonath.... Moi aussi j'y étais et je suis tres decue par la fermeture de leur forum...surtout qu'il était tres bien fait pour surfer sur les sujets forums. J'utilise tjrs la méthode...on verra, je suis en ovulation en ce moment et c'est une période fille (chouette! c'est ce que je veux) Lilly tu dis que tu as changé de pseudo (idem pour moi). Si t'es ok envoie moi un mail pour que je puisse te repérer.... Pour l'instant je suis sur le forum "pb pour etre enceinte rpidement"..toi aussi je crois??? Biz et à tres bientot j'espere

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous expérimenté le baby blues ?
Découvrez les photos de la communauté Baby