La méthode Sonath

17 messages • créateur : VALERIEN21218

SARAG45953
Débutante

(38 ans, HENDAYE • 7 messages)

En ce qui me concerne, la méthode n'a pas fonctionnée pour moi !! Je l'ai suivi pour avoir une fille et j'attends un petit garçon, et pourtant j'avais respecté mes dates !!!! Sur le coup, j'ai été un peu déçue, mais maintenant je l'aime extrêmement fort et il me tarde de le tenir dans mes bras !!!! Gros bisous à toutes et pleins de ++++++++ en bleu ou en rose !!!!!!
kikietlulu
Débutante

(34 ans, AUXONNE • 1 message)

bonjour je suis tout nouvelle sur ce cite et je n'ai pas encore d'enfant.Par contre j'amerai savoir ce qu'est La méthode Sonath car je souhaite plus que tout avoir un garcon (dans ma famille il n'y a que des filles) pouvez vous aussi me donné l'adresse de cite interessant.Le cite qui pratique la methode a t'il reouvert?? merci de votre intention
luna.
luna.
Coucou Stéphanie et bienvenue sur le forum ! Je ne connais pas la méthode indiquée mais je connais celle du docteur Papa (nom véridique) . C'est un régime spécifique selon le sexe désiré mais attention , comme toutes techniques , ce n'est pas fiable à 100% mais à une forte majorité de réussite . Si ça te dis , je peux t'envoyer le dossier . Bisous !
celinepir
Débutante

(36 ans, WATERLOO • 10 messages)

Bonjour les filles,Je n'etais pas au courant que le site avait fermé.Tout cela m'a pas l'air très encourageant.Je pense que s'ils ont fermé le site,c'est qu'ils avaient beaucoup trop de retour négatifs sur leur méthode.Donc pour moi, en résumé, je pense toujours que la méthode du microsort reste la plus concluante.Mais je parle pour les femmes qui ont des problèmes génétiques(qui ne peuvent avoir qu'un des deux sexes) ou pour les femmes qui comme moi ont dejà plusieurs enfants du même sexe.Je vous en prie futurs mamans qui n'en sont pas encore à leur premier,laisser la nature travailler, parce que même si vous n'avez pas le sexe désiré en premier,vous aimerez votre enfant de toute vos forces.La fiv n'est pas une partie de plaisir,pensez à toutes ses femmes qui doivent passer par là parce qu'elles ne savent mêmepas en avoir un naturellement et pensez à elles quand elles doivent en faire plusieurs pour que ça marche!!!Merci mesdames.
CHRISTELEB53243
Débutante

(38 ans, ST ROCH • 2 messages)

Salut les filles, Moi, je peux vous dire que pendant des mois j'ai suivi la methode du Dc Papa soit le regime alimentaire pour avoir une fille ainsi que la methode Sonath j'ai tout suivi a la lettre ce qui n'etait pas evident pour le regime alimentaire pour que finalement j'ai un quatrieme garcon qui est bien sur adorable mais tout ca pour dire que leurs methodes c'est vraiment du pipo.La nature est la et je pense que finalement on ne peut pas choisir le sexe de son enfant en mangeant tels choses et en suivant des dates pour avoir des rapports, c'est tout simplement notre destin!
ne2s
ne2s
Je ne connais pas la méthodes et vu que plusieur d'entre vous non plu et n'ont recu aucune réponse j'ai fait quelque recherche. Un docteur à fait des études et il a découvert qu'une évidence une chrono-rythmicité dans le sexe des fœtus examinés. C'est à dire que les fœtus d'un même âge examinés sur une même période présentaient presque tous le même sexe. Ce qui nous a laissé penser que le fait d'avoir une fille ou un garçon n'est pas le fruit du hasard... A partir de cette constatation, des chercheurs français se sont lancés dans une seconde étude. Celle-ci a consisté à rechercher si un phénomène naturel était en relation avec cette chronorythmicité. D'après ce que j'ai compris, c'est fait en rapport avec la courbes de température et le cycle. Vous vous inscrivez et vous recevez un calendirer avec vos donnée et il vout dit quand faire l'amour et qu'elle jour est propice à faire l'amour pour avoir une fille. Cette méthode peut parraitre très longue je pense et je me demande si elle n'est pas un peut baser sur les calendirer chinois mais bon qui ne tente rien n'a rien. Si vous souhaitez en savoir plus vous taper méthode sonath sur votre navigateur et vous tombere sur le site, bonne chance.
reservoir
Débutante

(39 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour, Je suis Frédéric Pruchon, journaliste sur France 2 et pour l'émission "Toute une histoire" présentée par Jean-Luc Delarue. Je me permet de vous contacter car je prépare une émission sur : choisir le sexe de son enfant... J'ai vu sur le forum que vous cherchiez des renseignements sur différents régimes ou méthodes... Je voulais savoir où vous en étiez... Et si vous voulez en parler, vous pouvez me joindre au 01 53 84 33 04 ou par mail : fpruchon@reservoir-prod.fr Je vous souhaite une bonne journée. Frédéric

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre activité sexuelle a-t-elle diminué pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby