Lait de croissance par quoi le remplacer?

9 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507
Bonjour mon bébé de 11 mois passé ne veut pas de lait de croissance il aime pas j'en ai essayer plusieurs c impossible.Là il prend son gallia AR  encore .Par quoi puis je remplacer le lait de croissance ?La pediatre m'a dit qu'il fallait que j'essai d ele passer au lait de croissance mais vu qu'il aime pas je sais pas quoi lui donner.
oum_assile
Débutante

(28 ans, LAXOU • 1 message)

Bonjour ma fille a 11 mois aussi elle n'a jamais bu du lait que le sein maintenant elle boit le lait de la vache elle aime trop et elle n'a aucun probléme son pédiatre m'a dit que je peux le lui donner et donc voilà elle apprécie 
tytynette63
Débutante

(26 ans, AUZAT SUR ALLIER • 4 messages)

Je serai tenter de dire :laisser adulait lait dexuxieme âge 
Shikku86
Débutante

(26 ans, BIARD • 3 messages)

bonjour, personellement mon fils a 15 mois et a encore du lait 2éme âge, si vraiment vous voulez passer a un autre lait et qu'il ne veutpas du lait de croissance, commencez doucement a introduire du lait de vache entier ou un autre type de lait comme le lait de chévre mais en plus petite quantité car contient plus de matiére grasse

lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Le soucis avec le lait de vache c'est qu'il y a trop de proteines et c'est pas bon pour les reins

syloo43
Confirmée

(33 ans, ARAULES • 2193 messages)

Selon ma puéricultrice, le lait de croissance n'est pas un passage obligé si l'alimentation est bien diversifiée... Tu peux mélanger un temps lait de vache et lait 2ème âge pour ne pas trop perturber son transit.

kaa211
Débutante

(27 ans, TRAZEGNIES • 2 messages)

mon fils qui a maintenant 3 ans n'a jamais eu de lait de croissance. Je pense (et c'est entièrement personnel) que ce n'est que du marketing. Je me suis renseignée à l'époque et on peut tout a fait donner du lait de vache après le lait 2ème âge tant qu'on donne du lait entier jusqu'à 3 ans.

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

Le lait de croissance n apporte rien de plus, tu peux lui donner du lait de vache. Je suis auxiliaire de puériculture en crèche et c'est ce qu'on fait.

Midori
Débutante

(37 ans, BEAUFORT EN VALLEE • 1 message)

Idem , passe à du lait de vache entier , mes deux grand sont passé à celui-ci vers leur 1 ans et j'ai jamais eu de soucis, je pense comme kaa211, que le lait de croissance n'est  que du marketing. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre mari vous aide-t-il dans l’éducation des enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby