le hoquet

3 messages • créateur : Ulina1

Ulina1
Débutante

(33 ans, CAEN • 3 messages)

salut ,mon bebe a 8 jours et il a souvent le hoquet . avez vous un moyen pour le calmer,car ca dure assez longtemps et il mange beaucoup est ce normal que toute les 2 heures il me reclame le biberon.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je suis maman de Lucas 6 semaines et lorsqu'il a le hoquet, le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire disparaître c'est de mettre Lucas couché sur le ventre sur mes genou, en général cela le calme et le hoquet s'en va 1 min après.... Toutes les deux heures mais tu as de la chance ! Moi c'était bien plus souvent, environ ttes les demi heures. Et aujourd'hui il continue ttes les 2h un biberon de 90ml, mon pédiatre me dit que c'est normal vu qu'il a un petit poids et qu'il doit prendre des forces. Bon courage et ne t'en fais pas bb ne se laisse pas mourrir de faim!
VIRGINIEL81701
Active

(35 ans, WATERLOO • 79 messages)

J'ai une petite fille de bientôt 1 mois maintenant et, elle a aussi souvent même le hoquet ( déjà dans mon ventre ). Elle boit aussi toute les 2h00 mais elle a un bon poids !? Est-ce normal ? Par contre, elle dort de 18h00 enviro, jusque 1h30 du matin pour un bibi et puis, elle se réveille vers 6h00. Elle ne dort pas beaucoup la journée...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né:
Découvrez les photos de la communauté Baby