Le satellite m'a sauvée de la solitude

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Je suis enceinte et bloquée à la maison, je m'ennuyais ferme dans ma ferme en Ardêche. Impossible d'avoir l'ADSL donc impossible de surfer comme je voulais. Depuis peu je suis abonnée au satellite et j'adore parcourir le web. Je veux faire profiter les autres futures mamans de cette opportunité ! Plutôt que de vous ennuyer, tentez l'expérience. On peut habiter à l'écart de tout et resté connecté, au sens propre comme figuré. Pour info, j'ai choisi SkyDSL et je ne suis pas déçue. Rien de pire que l'ennui pendant une grossesse ! Bises
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

calut moi c est bea j espere que tu te porte bien c est tres beau l ardeche j y suis deja allee il y a quelque annee dis tu dois avoir du beau temps pour le moment tu habite dans un petit village ou complettement isolee tu es de combien de moi bon courage bea
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Hello, Moi je ne suis pas en Ardeche dans une ferme, mais en région parisienne, et très souvent à la maison aussi, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu quelquefois! Pourquoi dois-tu rester chez toi? Moi c'est juste de la fatigue. Quand accouches-tu ? A + Klara

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, jouer avec bébé, c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby