le test venu d'angleterre.

8 messages • créateur : DIANEB94326

DIANEB94326
Active

(34 ans, MONT DE MARSAN • 443 messages)

kikou c encore moi. je voulais savoir si qqun savait ou se procurer le test venu d'angleterre qui permet de connaitre le sexe du bibou à sa grace au sang de la maman. merci d'avance à celles qui m'auront lu et m'auront répondu.
dounn
Active

(30 ans, TARBES • 116 messages)

ouh la ca me dit rien du tout!!!! Tu habite a mont de marsan c'est pas loin de chez moi a Tarbes dans le 65 Tu connai?
perrinecelia
Débutante

(28 ans, JOUE LES TOURS • 27 messages)

Olà!!!! Aucunes idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée mais jpeux pas t'aider, t'as cherché sur internet????????????
DIANEB94326
Active

(34 ans, MONT DE MARSAN • 443 messages)

oui je connais tarbes. pour le test j'avais vu ça au journal de 13h00 comme quoi en france ça créait une polémique. donc si qq'un peut regarder sur le net et me dire si il ou elle trouve qqchose ce serait géniale pour moi car avec un mari gendarme mobile je voudrais le faire avec lui il risque déjà de rater toutes les échos donc voilà....
sylvieparaiso
Débutante

(45 ans, STE FOY LES LYON • 1 message)

j'ai fait ce test j'ai envoy' les gouttes de sang resultat 5 jours apres " boy" j'ai passé l'amniocenthese on me dit une fille alors c'est pas 99 sur
anipic
anipic
j'ai fait ce test j'ai envoy' les gouttes de sang resultat 5 jours apres " boy" j'ai passé l'amniocenthese on me dit une fille alors c'est pas 99 sur
comme quoi encore une arnaque
fabgenzo
Active

(32 ans, SART ST LAURENT • 90 messages)

comme quoi encore une arnaque
Oui, rien de tel que la patience! Mais bon... on est curieuse et on a envie de l'appeler par son prénom cette petite merveille! Juste pour vous embêter un peu; moi je sais! Ce sera Eva!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pense Bébé de Père Noël ?
Découvrez les photos de la communauté Baby