Les Aoutienne 2013

15 messages • créateur : EC1979

EC1979
Débutante

(21 ans, CHATELUS • 3 messages)

Coucou les filles je suis Elodie j'ai 20 ans
je suis actuellement enceinte de bb1 prevut pour le 31 aout 

rejoignez moi celle qui sont pour le mois d'aout
BénédicteB75086
Active

(36 ans, GILLY • 115 messages)

Coucou les filles je suis Elodie j'ai 20 ans
je suis actuellement enceinte de bb1 prevut pour le 31 aout 

rejoignez moi celle qui sont pour le mois d'aout

Bonjour Elodie moi c'est bénédicte j'ai 36ans et ma dpa est le 7sept et c'est bb2
natspe
Débutante

(24 ans, TOULOUSE • 1 message)

cc les filles moi c natacha j'ai 23ans bb1 prevu pour le 26 aout ouverte a toute discution !!!
belindagrass
Débutante

(34 ans, LE BARP • 1 message)

coucou les filles moi c'est Belinda et bb2 est prévu pour le 27 Août!
audetrico
Active

(34 ans, ST MAUR DES FOSSES • 63 messages)

Salut les filles, je suis Audrey, j'ai 33 ans et je dois accoucher le 27 Aout 2013 de mon premier enfant.
Je commence à sentir mon bébé depuis le 18 Mars et vous?
C'est très léger encore mais ça me fait tout drôle, du coup maintenant quand je ne sens plus rien pendant plus de 48 H, j'ai tendance à m'inquiéter. Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi?
Merci,
A plus tard j'espère!

audetrico
Active

Coucou, les filles,
j'espere que tout le monde va bien, dommage que personne ne fasse vivre cette discussion!
pour ma part, je suis rassurée,j'arrive à sentir BB bouger tous les jours maintenant (1er jour du 5eme mois)
Quand au niveau du poids j'en suis à +1kg!
allez les filles, j'attends votre ressenti de ces grossesses que nous vivons en même temps,
A+
Gwendavquentin
Débutante

(30 ans, ENNERY • 1 message)

Bonjour Audrey moi c Gwen j ai un petit Quentin qui a 8mois et lorsque j étais enceinte je paniquai pour rien des que je le sentai plus bouger je filai aux urgences mais après tout c est normal de s inquiétée surtout Asie c est notre premier enfant.bon courage a toi Et il t en faudra mon fils est né le 7 août 2012 et la chaleur était insoutenable pendant ma grossesse et j étais bien contente qu il arrive plus tôt en plus il était en siège et j ai donc accouché par césarienne d urgence.j espère que tout ce passera bien pour toi et ton bébé et surtout n hésite pas a te rendre aux urgences pour te rassurer sur la santé de ton bébé mieu vaut y aller pour rien.

audetrico
Active

Salut Gwen,
merci pour ta réponse, je vais essayer de ne pas trop psychoter même si je ne sens pas mon bebe tous les jours. C'est vrai qu'avec cet hiver qui n'en finit pas, j'attends les beaux jours avec impatience, mais je vais sûrement le regretter au mois d'août quand je serai devenue énorme!
j'attends mon echo morpho le 22 avril pour connaître le sexe de mon bebe, je sens une petite fille, on verra bien si j'ai raison ou pas!
A plus,bye.
audinet
audinet
cc a toutes je m'appelle aude et je suis de belgique j'attend mon premier enfant pour le 8 aout normalement bonne soirée a vous
jessieW
Débutante

(23 ans, PARIS • 8 messages)

bonjour a toutes,

je m'apelle jessica j'ai 23ans et j'attend un petit bonhomme pour le 21aout...(c'est mon premier!)

En ce qui concerne s'inquiéter ou pas si bébé ne bouge pas pendant deux jours... avec ma faible expérience ;-) je te comprend tout a fait...
faut etre attentive a ce que bébé bouge un peu tout les jours a partir du moment ou sens mouvement deviennent une abitude quotidienne. Mais si tu as l'impression de ne pas le sentir c'est peut etre parce qu'il a changé de position, je te le dis car ça m'ai arrivée, j'ai paniqué pour rien...

bonne journée a toutes <3

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'utilisation du téléphone portable pendant la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby