Les filles de Notre-Dame Charleroi 2012

30 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
que les ondes positives envahissent notre post
Julie_said
Julie_said

Plus personnes ;(

Non y a plus personnes, elles ont toutes désertés et c'est bien triste :( :( :(

isabellere
isabellere

;( ;(;( oui comme tu dis c'est bien triste ,je suis une ancienne qui va bientôt recommencer et je venais aux nouvelles ;(

mamanpapillon
mamanpapillon

bonjour

je reviens vous donnez de nos nouvelles

Carolane a deja 9 mois que sa passe vite meme trop vite

isabellere bonne chance pour ta nouvelle tentative je croise les doigts pour toi

julie_said tu es en traitement ou tu va recommence

bonne journée

isabellere
isabellere

bonsoir :)

Oh mamanpapillon ,je ne savais pas que tu avais enfin eu une petite princesse :) félicitations ,c'est super ^^

mamanpapillon
mamanpapillon

bonsoir oui a ma 5 eme tentative sa a marcher

donc les filles ne desesperer pas

Isabellere tu recommence quand

bonne soirée

isabellere
isabellere

Si tout va bien je recommence en octobre ,j'ai rdv  à j2 de mes régles(rdv le 10 octobre) pour voir si je n'ai plus de kystes car avec toutes ces stimulations je fais souvent  des kystes fontionnels ,il me reste 2 brybrys congelés et si tout est ok on recommence sur ce cycle là Coolje sais que les brybrys congelés sont moins top que les frais mais bon c'est la loi ,il faut d'abord implanter ceux ci avant de recommencer une autre fiv ;) j'espère quand même que je vais pour voir être de nouveau enceinte car après ces 2 congelés ,il ne me reste que 2 tentatives pour faire le petit 2 ème ,mon fils me demande chaque jours et même une fois en pleurant pour être grand frère ,nous serions tous les 3 très heureux si ce petit bonheur pouvait une dernière fois nous combler de bonheur Sourire

Bonne journée

christpaul
christpaul

salut

pour ma part je n'ai pas fait ma fiv à charleroi mais plus tot à la citadelle, je m'étais incrustée dans ce groupe, en ce qui me concerne j'ai eu mon tit gas le 30 avril le même jour que ma fille, deux ans d'écart,

il me reste 4 embryon, je ne sais pas trop quoi faire, on aimerai avoir un petit 3ème, mais bon avec le boulot pas trop facile,

bonne chance à toutes celle qui vont recommencer

isabellere
isabellere

Félicitations chrispaul ^^et merci pour tes encouragements :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby