Les filles de Notre-Dame Charleroi 2012

30 messages • créateur : beauty_krusty

christpaul
christpaul

si on doit avoir un tit 3ème, je pense qu'on essayera de façon naturel, je me sens pas capable de refaire les démarches pour une fiv, c'est un parcours douloureux mentalement, je trouve que les filles qui le font plusieurs fois je les trouve courageuse, un parcours enrichissant humainement

Julie_said
Julie_said

;( ;(;( oui comme tu dis c'est bien triste ,je suis une ancienne qui va bientôt recommencer et je venais aux nouvelles ;(

Moi aussi je suis une ancienne mais je ne postais pas souvent, je lisais beaucoup plus!!!

Julie_said
Julie_said

bonjour

je reviens vous donnez de nos nouvelles

Carolane a deja 9 mois que sa passe vite meme trop vite

isabellere bonne chance pour ta nouvelle tentative je croise les doigts pour toi

julie_said tu es en traitement ou tu va recommence

bonne journée

Je ne suis plus en traitement pour le moment,j'ai changé de centre donc on refait des examens plus approfondis chez mon chéri pcq a notre dame ils se sont toujours axés sur moi mais les soucis viennent de mon mari.et comme nous sommes déjà a mi parcours 3 FIV negative, avant de recommencer la nouvelle gygy veut voir si la génétique n'y est pas pour quelque chose dans les échecs, mais normalement on recommencerais en decembre.

Julie_said
Julie_said

salut

pour ma part je n'ai pas fait ma fiv à charleroi mais plus tot à la citadelle, je m'étais incrustée dans ce groupe, en ce qui me concerne j'ai eu mon tit gas le 30 avril le même jour que ma fille, deux ans d'écart,

il me reste 4 embryon, je ne sais pas trop quoi faire, on aimerai avoir un petit 3ème, mais bon avec le boulot pas trop facile,

bonne chance à toutes celle qui vont recommencer

je me souviens de toi, tu as eu une petite 2e, comme quoi il faut s'y accrocher. 

En tout cas félicitations!!!

et pour le 3e si tu en as envie, fonce!!!! :) :) :) :)

il te reste des embryons donc pourquoi pas tenter ;)

beauty_krusty
beauty_krusty

Bonjour les filles,

Il y a bien longtemps aussi que je n'avais plus posté. Je viens seulement lire les messages dès que j'ai un moment.

Bonne chance pour les filles qui reprennent (ou commencent) la FIV.

De mon côté José Miguel est rentré à l'école en septembre, le temps passe trop vite ... Il est toujours aussi tétu (pire depuis qu'il va à l'école), il y a des jours avec et des jours sans, les joies d'être parents quoi hihihi. Il est vrai que sa rentrée a cassé fortement son rythme "cocoon maison" si je puis dire donc pas très facile pour lui (et pour nous) avec toute cette fatigue mais bon il faudra bien qu'il s'habitue ... Malgré tout cela fait un grand vide à la maison, tout compte fait ce n'était pas mal d'avoir une petite arsouille pleine de vie à la maison ...

christpaul Content.je te comprends mais si vous vous sentez prêts pour le 3ème, pourquoi pas ...

Biz à toutes

A bientôt

beauty_krusty
beauty_krusty

Maman-papillonContent.: comment va ta petiote? Je n'ai pas fort le temps de prendre des nouvelles sur FB, généralement je survole les pages lol ...

mamanpapillon
mamanpapillon

kikou

Christpaul si tu te sent prete pour un 3eme fonce se n'est que du bonheur

beauty_krusty la puce va bien elle evolue super bien . il me semble qu'on est voisine je doit rester a meme pas 5 min a pieds de chez toi .Content.

Content. 

christpaul
christpaul

salut

avec mon mari on en a discuté, si on doit s'y remettre ça sera à partir du mois d'octobre de l'année prochaine, pour  le boulot, j'essayerai de tenir le coup le plus longtemps possible et ne plus me mettre en écartement, ça à créer bcps trop de soucis, donc, on va le faire sauf si il y a du changement pour le boulot de mon mari pour pas nous mettre dans la mouise, on a qd même deux petits loulous en bonne santé une maison en hypothèque, il faut qu'on assure notre petite famille

Emelyne va commencer l'école au mois de novembre, j'ai pris deux semaines de congé pour l'y conduire, profiter un peu de mon loulou2 et surtout prendre un peu du temps pour moi également, j'en ai besoin aussi

contente que tout le monde aille bien, ainsi que vos loulou, je croise les doigts pour toutes celles qui vont ou recommence le ttt, courage 

kempau
kempau

bonjour les filles vous vous souvenez peut etre plus de moi alors rappel: j'ai fait traitement FIV ICSI en février-mars 2010, au premier essai réimplantation d'un seul embryon mais qui s'est dédoublé...résultats 9 mois plus tard des petites jumelles élise et camille.  Elles se portent à merveille mais nous commencons tout doucement à parler d'un petit dernier .  Il nous reste 7 ou 9 je sais plus trop bien embryon au congel.  Pouvez vous m'expliquer comment cela se passe...je suppose qu'il faut pas refaire tout le traitement?  Peut on en réimplanter un seul dans mon cas 1avait donné 2 alors je ne veux pas doubler les chances de jujus...

merci de vos réponses

christpaul
christpaul

salut

logiquement non, tu dois prendre du clomid puis on te réimplante, non tu n'as plus besoin de tout refaire, super un tit 3ème, on y pense pas mal aussi, j'hésite un peu, j'ai trouvé une solution pour le travail,

ma puce rentre également bientot à l'école, et oui fin du mois elle aura 2 ans 1/2, le temps passe trop vite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme tatouée, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby