Les filles de Notre-Dame Charleroi 2012

30 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty

Hello,

Mamanpapillon: en effet nous devrions être voisines

Kempau: je me souviens bien de toi lol ... bonne chande

mamanpapillon
mamanpapillon

bonjour

Kempau me souviens bien de toi .Pour un transfert tu doit prendre du clomid .Bonne chance

Beauty_krusty je reste pres de pc extreme

satanyka
satanyka

Bonjour

je suis aussi du pma de notre dame a charleroi

J'espère que tous a bien été pour vous.

A bientot

petitemamanpunk1982
Débutante

(32 ans, GRAND RENG • 25 messages)

coucou 

je suis suivie aussi sur Notre Dame pour fiv 2.....

je suis dans la partie du cycle la plus difficile...l attente des résultats....

transfert de 2 blasto ce 4/11....

j ai ma premiere PDS lundi...et la finale le 15/11....

passez une bonne journée....

Elvie
Elvie
bonjour je suis aussi en traitement la bas :)  

allor premiere prise de sang poste tramsfer le 10
et la derniere le 13  
tramsfer de 2 congelet a 5 jour :) 

coucou petitemaman punk 
aulelie
aulelie
Bonjour,

J'ai été suivie à ce centre pour ma fiv 1 et 2. Pour la première fiv, prise de sang + mais fausse couche à la deuxième écho...  Heureusement la fiv 2, nous a enfin apporté un beau petit trésor qui va avoir un an en octobre!

Y a-t-il encore des personnes qui sont suivies à N-D pour le moment??? Y at-til un autre poste sur ce sujet???

Nous aimerions recommencer en septembre tout le programme mais les secrétaires ne sont pas du même avis sur les procédures à suivre...celle de gynéco, nous dit de nous inscrire direct au centre pma au prochain cycle et celle de pma nous dit de revoir le Dr D. avant. Du coup, on est un peu bloqué! Savez-vous quand le centre réouvre??? mi-aout, je suppose?! Ca voudrait dire lundi qui arrive? Je voudrais m'y présenter pour aller chercher les médocs et les petites fiches pour les prises de sang.

Bizzz
Elvie
Elvie
moi aussi je vais reprendre au mois de septembre il réouvre le 15 aout  ci je me trompe pas .
a ta place j yrée sur place ces ce que je vais faire aussi 
bon courage 
aulelie
aulelie
Salut!

Merci de répondre! Je devais y aller lundi mais comme ça n'a jamais répondu au tel, je me suis dit que j'irais lundi prochain.
De toute façon, je dois reprendre les médocs (orgalutran, pregnyl, puregon..), le pot stérile, les papiers pour l'infirmière, pour les prises de sang,....

J'ai hâte!!!!
Elvie
Elvie
moi aussi ca a pas répondu je sais pas encore quelle médoc que je vais prendre mes certainement comme toi et les papier de prise de sang

ces pas facille tout ca je vais encore gonflée pffff mes ces pour la bonne cause 
mamanpapillon
mamanpapillon
bonsoir
Moi , je suis une anciene du centre . Je vous souhaite d'avoir bien vite votre jolis ++++

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe cet hiver ?
Découvrez les photos de la communauté Baby