Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
j'en ai refais un nouveau car les messages n'apparaissent plus dans l'autre post ....
valeriedell
valeriedell
Salut les filles!! J'ai fait ma première pds ce matin et j'aurai la définitive lundi où je saurai quoi. Mais ce matin, j'ai fait un test qui détecte une grossesse à partir d'un taux de 10 et à mon grand étonnement, il est positif!! Je ne sais pas quoi penser, j'ai peur que cela soit un faux positif!! Etant donné que je n'ai pas eu d'injections de hcg, pensez-vous que je sois réellement enceinte? J'ai des douleurs de règles depuis auj mais pas mal dans la poitrine... Je suis tellement contente que je n'ose pas trop espérer!!
beauty_krusty
beauty_krusty
Bjr Val, Je ne suis pas une experte en la matière, n'ayant jamais fait de test avant une pds ....je te le souhaite de tout coeur ...
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou voila les new sa avance doucement je continue a 4 ampoule de menopur et echo et prise de sang lundi genial ses sartenard jespere qu'il sauras me dire quand auras lieu la ponction bizz val
mamanpapillon
mamanpapillon
valeriedell ses a notre dame que tu es suivie si oui j'etais a la prise de sang se matin biz val
beauty_krusty
beauty_krusty
Mamanpapillon, j'espère que Saertenaar te dira quoi lundi ...
mamanpapillon
mamanpapillon
jespere aussi car je doit m'organiser pour les enfants bizzz
Pikachu007
Pikachu007
Bonjour à toutes, valeriedell je viens de passer par là début du mois et je dois avouer que je ne tenais plus en place depuis le jour du premier test... En fait si ton premier test est positif ça veut dire qu'il s'est accroché mais ça veut pas dire charette ^^ Le deuxième test sert à voir si la grossesse est évolutive... Donc en résumé, comme l'hcg double ou triple tous les 2 à 3 jours, au vu des résultats de ton 2° test ils pourront te dire si c'est "vraiment" positif... C'est pour ça qu'ils ne donnent jamais les résultats du 1°test car ça peut être faussement positif... Mon 1°test était à 62 et mon 2° à 211 donc c'était bon. J'espère t'avoir un peu éclairée Il ne faut pas stresser (je sais c dur^^)
kakiren
kakiren
bonjour à toutes valeriedell je croise les doigts pour que ton test positif ce confirme lundi mais a priori c'est super bien parti, j'ai entendu dire sur des forums que si un test pipi est positif c'est qu'il l'est ! c'est très rare un faux positif. mamanpapillon, vivement lundi pour que tu saches quoi. Bon week-end de Pâques et bonne fête.
beauty_krusty
beauty_krusty
Joyeuses Pâques à vous toutes ....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Imposeriez-vous un régime à votre enfant s'il avait des problèmes de poids ?
Découvrez les photos de la communauté Baby