Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
j'en ai refais un nouveau car les messages n'apparaissent plus dans l'autre post ....
valeriedell
valeriedell
Salut les filles!! J'ai fait ma première pds ce matin et j'aurai la définitive lundi où je saurai quoi. Mais ce matin, j'ai fait un test qui détecte une grossesse à partir d'un taux de 10 et à mon grand étonnement, il est positif!! Je ne sais pas quoi penser, j'ai peur que cela soit un faux positif!! Etant donné que je n'ai pas eu d'injections de hcg, pensez-vous que je sois réellement enceinte? J'ai des douleurs de règles depuis auj mais pas mal dans la poitrine... Je suis tellement contente que je n'ose pas trop espérer!!
beauty_krusty
beauty_krusty
Bjr Val, Je ne suis pas une experte en la matière, n'ayant jamais fait de test avant une pds ....je te le souhaite de tout coeur ...
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou voila les new sa avance doucement je continue a 4 ampoule de menopur et echo et prise de sang lundi genial ses sartenard jespere qu'il sauras me dire quand auras lieu la ponction bizz val
mamanpapillon
mamanpapillon
valeriedell ses a notre dame que tu es suivie si oui j'etais a la prise de sang se matin biz val
beauty_krusty
beauty_krusty
Mamanpapillon, j'espère que Saertenaar te dira quoi lundi ...
mamanpapillon
mamanpapillon
jespere aussi car je doit m'organiser pour les enfants bizzz
Pikachu007
Pikachu007