Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles comment allez vous en ce dimanche un peu maussade vu le retour de la pluie ? Moi ça va je stresse un peu pour la pds et l'écho de demain vu mes antécédants mais je croise les doigts les orteils tout ce que je peux quoi lollll Et vous ? Vos états d'esprit et de corps ? Bisous et bonne fin de week end
mamanpapillon
mamanpapillon
bonsoir moi sa va , je pshycothe pas trop mais hate d'etre le 1 mai ladiesnigth je croise les doigt pour toi val
ladiesnigth
ladiesnigth
Merci mamanpapillon je croise les doigts pour toi aussi jess
valeriedell
valeriedell
Salut les filles!! Mamanapapillon, je ne serai pas là le 1er mai mais je penserai à toi ... Je te souhaite un beau +!! Ladiesnight, ne t'inquiète pas ça va aller!! Je croise les doigts pour toi aussi!! Pikachu, est-ce que tu as des maux dans le bas ventre ou des nausées? Moi pour le moment pas grand chose, juste douleurs poitrine et seins gonflés mais encore pas de nausées... Vivement mon retour de vacances pour l'écho!! Biz
ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles Voilà tout s'est bien passé d'après le dr detournay j'ai une grosse réserve de fofos qui doivent encore grossir Je continue les piqures au meme dosage et pds et écho jeudi donc logiquement ponction la semaine prochaine Je vois enfin une évolution lolll après 48 jours au supréfact mdrrrrr Merci à vous toutes pour les croisages de doigts ca a bien marché pour moi
kakiren
kakiren
ladiesnigth les nouvelles sont géniales ! courage, ça diminue et on continue à croiser les doigts
ladiesnigth
ladiesnigth
Merci kakiren je continue à croiser tout ce que je peux croiser aussi
mllesca
mllesca
LadiesNight ; Dernière ligne droite... Je croise aussi pour toi!!! Val dell ; Oui, j'y crois que le TEC peut marcher...même si moins de probabilité, je garde l'espoir!!! Vous pouvez me rappeler l'heure des PDS et échos les jours fériés? (MamanPapillon, je serai là moi aussi le 1er mai...)
mamanpapillon
mamanpapillon
kikoumllesca l'heure des pds ses a partir de 8h mais pas au quatrieme tu sait a qui tu dois telephoner pour les resultat le 1 mai on se verras surement bizz val

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'instinct maternel:
Découvrez les photos de la communauté Baby