Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

kakiren
kakiren
bonjour alors mamanpapillon, tu as fait la première prise de sang aujourd'hui , as tu des résultats? as tu fait un test de grossesse urinaire pour avoir une petite idée?
mamanpapillon
mamanpapillon
bonjour j'ai fait ma premier prise de sang se matin mais je ne pouvait pas telephone j'ai bien envie de faire un test mais mon mari n'ai pas fort d'acord donc j'attend vendredi a moins qu'il change d'avis mais ici j'ai mal dans le bas du ventre et tres nerveuse et sa bien souvent ses signe que les rrrr vont arriver enfin je continue a y croire bizz val
kakiren
kakiren
tu sais parfois les symptomes de rrr et debut de grossesse se ressemblent, je croise les doigts pour toi et vivement vendredi que tu nous annonce un beau positif
mamanpapillon
mamanpapillon
bonsoir oui ses sur ses pour sa que j'y crois toujours bizz val
mllesca
mllesca
Coucou MamanPapillon...Non, je ne sais pas à qui je devrai téléphoner..J'imagine que ce sera au toubib qui fait l'écho?
mamanpapillon
mamanpapillon
bonjour demain je dois sonner a la pma pour moi savoir a qui sonner je te le dirais si tu veux bizz val
Pikachu007
Pikachu007
Salut les filles, Moi avant qu'on m'annonce mon positif j'avais les mêmes symptômes que si mes rrr allaient arriver donc mamanpapillon ne perd pas espoir Et surtout ne fait pas de test pipi...je sais que c dur mais bon... Par contre vendredi tu peux essayer de sonner au gygy un peu avant l'heure...^^
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou mllesca demain ses le docteur herr qui fait les echo donc ces a lui que tu devra telephoner a 14h30 biz val
ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles, Voilà encore une pds et écho de faite lolll mes ovules grossissent j'en ai un de 15 mm ... Prochain controle dimanche je sens que la ponction n'est plus très loin yessssssss Bete question on doit demander son numéro au gyné qui fait l'écho les week ends ? Et pour la ponction que faut il prévoir comme petites affaires ? Merci
Sarah.f
Sarah.f
Coucou Jessica, Bientôt le grand jour! Alors pour les petites affaires, l'infirmière va tout t'expliquer quand tu auras la date pour ta ponction, si je ne me trompe pas, tu dois juste apporter une robe de nuit (et encore, je ne suis pas sur je pense que ce jour là tu dois mettre leur superbe robe mais pour le transfert, la c sur, tu dois en prendre une) normalement tu dois payer 50€... à part ça, je crois que c tout. Pour le gygy, oui, tu dois demander le n°... Bonne chance pour la suite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby