Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

mamanpapillon
mamanpapillon
kikou joyeuse paques bizz val
ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles Voila pour moi pds et écho demain pour voir si je peux recommencer les piqures Je croise les doigts et bonne journée
Luminae
Luminae
Je croise les doigts avec toi ladiesnigth ^^
mllesca
mllesca
ValDell... ;Faut pas encore crier "victoire" mais...tu augmentes les probabilités des signes +++++ ...!!! B Krusty ; Bonne idée ce nouveau post... Faudra plus courir jusque la page 72 pour mettre sa p'tite notte...;-)) Mais dites moi les filles, comments savez vous le taux de vos PDS? Moi, on m'a juste répondu que c'était négatif...sans précision... Faut le demander à l'infirmière? au toubib? et je peux encore le demander maintenant? je suppose que c'est dans le dossier?
Pikachu007
Pikachu007
Si tu demandes aux infirmières elles te donneront les résultats en chiffres
valeriedell
valeriedell
Les filles je viens vous annoncer mon +++ officiel!! Je suis trop contente!! J'ai eu Sartenaer au tél et il m'a dit que c'était bon et que je devais tél demain au centre pour savoir quand faire la première écho!! J'ai mal au ventre tellemetn j'étais stressée depuis le matin!!! Pourvu que ça dure.... Bisous
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou valeriedell toute mes felicitations bizz val
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou voici les nouvelles pregnyl se soir a 21H mais ses la galere pour trouver une infirmiere car pas de garde sur gosselies prise de sang demain ponction mercredi bizz val
kakiren
kakiren
bonjour valeriedell toutes mes félicitations ladiesnigth je croise également les doigts pour toi mllesca pour le taux de bhcg, tu demande à l'infirmière quand tu telephone pour les résultats mamanpapillon bonne mer.. pour la ponction mercredi moi je suis toujours en attente du retour des règles après fausse couche, c'est toujours quand on les attends avec impatience, qu'elles ne se pointent pas celles là !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les stars qui adoptent:
Découvrez les photos de la communauté Baby