Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
Val, mes félicitations .... Mllesca, oui tu demandes à l'infirmière et elle te donnera le taux Mamanpapillon, j'espère que tu trouveras une infirmière ... bien que si tu fais tes injections de Menopur seule tu devrais pouvoir faire le pregnyl, c'est le mme système
ladiesnigth
ladiesnigth
Valeriedell toutes mes félicitations il me semble qu'on a une floppée de ++++ super ca Merci pour vos encouragements j'espère que ca ira pour demain aussi Bisous et bonne soirée
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou voila ma piqure de pregnyl est faite ladiesnight bonne chance pour demain bizz val
mllesca
mllesca
ValDell; tu nous ouvre certainement la porte des bonnes nouvelles!...Félicitations! L.Night ; Bonne Chance!! mamanpapillon ; Je pense que si tu trouves pas d'infirmier, tu peux te rendre à l'hosto...pour faire la piqûre...quelqu'un peut confirmer?...En tout cas, je te souhaite une belle ponction...bien fructueuse!! Kakiren : Comme tu dis, jamais là quand il faut celles là!! (les rrr, bien sûr! ;-) Quant à moi, je vais me procurer le traitement cette semaine en vue de mon tec pour lequel je ne suis pas encore inscrite...Mes rrr devraient ête là d'ici 2 semaines... mais je prends un peu d'avance pour ne pas courir au dernier moment...
beauty_krusty
beauty_krusty
Ladiesnight, bonne chance à toi Mamanpapillon, bientôt le jour J ... courage courage et surtout bonne m.... Mllesca, tu as raison de prendre un peu d'avance, mais je ne sais pas si tu auras les médocs avant d'être inscrite ... en tout cas bonne chance pour ton tec
ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles Ben voilà je ne peux tjs pas commencer les piqures j'ai un kyste à un ovaire pffff tout le reste est bon D'après le dr saertenaar (c'était lui à l'écho ce matin) il faut que le kyste se mette au repos et si c'est pas le cas on ponctionne Donc je continue le spray (35ème jour pffff) et prise de sang et écho mardi prochain Je vais devoir aller en rechercher d'ailleurs j'ai entamé la 4ème bouteille Bisous et bonne chance aux autres
beauty_krusty
beauty_krusty
ladiesnight, pppfff en effet c'est râlant, allez courage ma grande ...
ladiesnigth
ladiesnigth
beauty_krusty merci oui c'est ralant surtout que en y réflechissant ca devait surement deja etre ca il y a quinze jours et que le dr detournay à cru que j'avais ovulé ... Saertenaar m'a dit que c'était un fameux kyste 39 mm ça m'effraie un peu quand meme ... Enfin suis en congé cet après midi vais essayer de me changer les idées car le moral est pas au top Mais je garde espoir
beauty_krusty
beauty_krusty
profites-en en effet pour te changer les idées ... ça fait du bien ... tant qu'il ne grossit pas c'est plutôt bien, j'en avais un à ma 1ère FIV (pas si gros et pas dérangeant pour le ttt) qu'ils ont qd mme enlevé à la ponction ... mais il est vrai que lorsque l'on te l'annonce ça fait froid dans le dos
beauty_krusty
beauty_krusty
Mamanpapillon, j'espère que ta ponction s'est bien passée .... Les filles, combien de temps avez-vous attendu le papier de la mutu? La première fois je l'ai eu endéans les 6j mais là ça fait bientôt 15j !! et lundi je dois aller chercher mes médocs ...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A la fin de ma grossesse, j'avais grossi :
Découvrez les photos de la communauté Baby