Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

mamanpapillon
mamanpapillon
kikou voila ponction de faite j'ai hyper mal 1 seul folecule et le biologiste ma dit de ne pas trop esperer pour le transfet donc je me prepare a ne pas aller jusqu'au bout j'ai pas tres bien reagis au traitement donc je reflechis si je continue ou pas on verras reste plus qu'a attendre vendredi bizz val
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou beauty-krusty moi il a fallut 1 semaine pour avoir le papier sonne a la mutuelle pour voir bizz val
mllesca
mllesca
MamanPapillon ; Il n'y en a peut être qu'un mais c'est peut être aussi un tout costaud!! Garde espoir, c'est peut être un grand gagnant! Pourquoi tu dis ne pas avoir bien réagi au traitement? Tu ne te sentais pas bien? ou c'est le résultat? B. Krusty ; moi, le docu je l'ai eu en 10 jours environ...mutuelle soc...
beauty_krusty
beauty_krusty
Mamanpapillon, et bien ça me désole qu'il n'y en ai qu'un seul mais c'est peut-être ton champion, on verra ce que te dira le biologiste vendredi ... j'espère de ton coeur qu'il tiendra le coup .... Mllesca, je vais passer à la mutu tout à l'heure pour voir ...
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou d'apres le biologiste j'ai pas bien reagit au traitement 1 seul de valable car les autre trop petit ou vide enfin ces comme sa et je peu rien changer j'attend vendredi pour voir bizzz val
beauty_krusty
beauty_krusty
c'est la loi de la science ... il est clair que tu n'y peut rien ... garde espoir quand mme, tout peut arriver ...
kakiren
kakiren
courage mamanpapillon, j'en avait qu'un aussi et ça avait donné un bel embryon.
kakiren
kakiren
Ca y est, mon retour de couche est arrivé hier,je suis contente, ça veux dire que mon cycle c'est bien remis en route depuis la fausse couche. Maintenant je dois attendre les prochaines rrr pour la première inscription fiv2. je vais faire comme les enfants, plus que 27 x à dormir
beauty_krusty
beauty_krusty
Kakiren, contente que tu puisses rependre le chemin des fiveuses
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou l'hopital ma telephone se matin je dois aller faire une echo demain , car j'ai perdu assez bien de sang lors de la ponction j'ai aussi eu des nouvelles,il est bien fecondé donc reste plus qu'a croise les doigt pour qu'il continue a evolue je saurais quoi demain val

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’arrivée de bébé a-t-elle changé votre couple ?
Découvrez les photos de la communauté Baby