Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

kempau
kempau
coucou les filles je vous lis mais pas toujours le temps de répondre. Mon compagnon a reprit le boulot il a fallu apprendre à m'organiser avec les jumelles. Maitenant cela commence à aller mieux, elle s vont avoir deux mois le 15 et pour leur évolution camille pesait 2,840kg pour 50 cm elle est maitenant à 4,360kg et 55 cm tandis qu'élise pesait 2,570kg et 48,5cm maitenant 4,630kg et 54 cm...elles grandissent trop vite et font pleins de sourire maitenant...elles sursautent quand elles font des bruits avec leur bouche ça leur fait peur...qu'elles sont bêtes et vous toutes je vois que tout le monde va bien. pour les vêtements j'ai acheté pas mal aussi chez ca et hm mais aussi chez zeeman et traffic (pour l'instant pas mal de petite pièce choiuette chez traffic à 1,3,5 euros, il y avait beaucoup de choix je sais pas ce qu'il reste depuis 10 jours)jamais commandé chez kiabi mais ma soeur habitant en France j'ai reçu des vêtements de là et ils sont super chouette pour les sorties on en à pas fait des masses sauf chez les grands parents parce que trop froid et qu'à chaque fois c'est un déménagement on à juste fait magasin une fois pour les cadeaux de noel... prescilla et toi comment t'organises tu avec les loulous? tu gères comment tes journées, tes sorties?ton nettoyage?tes courses?ta vie quotidienne quoi? pour le post bonne idée... bisous à vous toutes et courage à toutes celle qui sont en attente de traitement votre tour viendra...
kempau
kempau
au fait si vous avez un peu de temps j'ai inscrit mes jumelles à deux concours de ce site donc les votes sont les bienvenus... concours 1 papa et ses jumelles qui font dodo http://www.baby.be/fr/concours-photos/fiche_photo.php?id=1091 concours 2 les jumelles qui ont un mois http://www.baby.be/fr/concours-photos/fiche_photo.php?id=1092 merci d'avance de votre aide
bouchon05
bouchon05
les filles, que pensez-vous de faire un nouveau post 'les filles de ND 2011'? On pourrait mettre un récap détaillé de nous toutes ... gros biz
avez vous déjà fait un nouveau post? pour que je puisse vous rejoindre? bisous
prescillia...
prescillia...
coucou les filles val:je comprend ton ennuie car dejà le fait que l'on ne puisse plus rien faire en fin de grossesse ou que l'on ne sache plus rien faire lool procure dejà bcp d'ennuie mais alors si tu dois restee couchée je te plaint , moi je ne savais plus restee couchée ca me faisait mal a la fin comment te sent tu hors ceci? aller courrage c'est pour le bien de tes petits amours de combien de sa es tu mtn ? virginieric:tu as totalement ta place ici, c'est vrai que je te comprend car bcp d'entre nous on enfin eu cette chance, mais je suis sur que ton tour viendra garde espoir mais ce post est avant tt pour se soutenir pour les ttt alors on est derriere toi ne t'en fait pas on ne vous oublie pas malgré que nos petits bouts soient là c'est juste que l'on a moins de temps , pour ma part j'essaie de venir assez souvent aller on garde espoir et on croise tres fort les doigts pour celle en ttt ou en attente kempau: c'est choette de les voir sourire , jusque mtn c'etait des sourire aux anges qu'ils faisaient mes loulous mais aujourd'hui lorsque je parle à owen il fait des gd sourire bouche ouverte... c'est trop comique , quel sentiment de fierté de les voir évoluer petit à petit et pourtant , tellement anodin ^^ aahhh les sortie mdrrr une expédition entre les cosi, le gros sac a langer... ne surtt rien oublier lool pour l'instant on ne sort pas bcp mais j'ai hâte que le beau temps arrive pour faire de belle promenade avec eux c'est difficile de trouver son rythme avec des jumeaux , je pense que dejà avec un seul c'est pas facile... mais ca va , on gere lol pour l'instant on est un peu sur pause car les course on les fait qd papa est en conger et par la meme occasion on en profite pour tt faire en mm temps le plus difficile c'est le nettoyage car avec tt ces lessive... pas trop le temps de nettoyé alors c'est mon chéri qui s'y colle comment vont tes princesses? ca va les nuits? moi ils se réveil tjs ttes les 3h et 1ou2x par jour ils espace de 4h , ca commence tt doucement par contre ils ne boivent que 70ml et 90ml c'est pas enorme , il parait qu'ils devraient etre a 120ml mtn mais bon ils prennent bien en poids donc on s'inquiete pas je respect leur rythme , je pense que c'est le mieux a faire combien est ce que tes filles prennent ? ici les nuits et le soir c'est l'enfer, la journee nikel mais bon ca va passer hein il y a des jours pire que d'autre mais en generale tt va bien , juste bcp de fatigue
beauty_krusty
beauty_krusty
Kakiren c'est un choix personnel, je n'en avais pas et cela a bien été aussi Je crée le nouveau post de suite ....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel mode de portage utilisez-vous pour porter bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby