Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
et nous croiserons les doigts avec toi
mllesca
mllesca
MamanPapillon... Donne nous de bonnes nouvelles!!!
beauty_krusty
beauty_krusty
Comment allez-vous aujourd'hui malgré ce temps pourri?
Pikachu007
Pikachu007
Courage mamanpapillon Comment c'est passée ton écho ? As-tu des nouvelles pour le transfert ???
beauty_krusty
beauty_krusty
quelqu'un a eu des nouvelles de mamanpapillon?
mamanpapillon
mamanpapillon
bonjour les filles desole de ne vous donner que des nouvelle maintenant mais tout ses precipiter se matin j'arrive a la pma pour mon echo de controle on m'appelle et a se moment la on me propose de faire le transfert aujourd'hui au lieu de demain bien sur je leur demande la qualite et il me reponds il est au top des top et qu'il serais mieux chez moi que chez eux donc j'accepte la seul chose mon mari n'etait pas avec moi , il est arriver pres donc maintenant je suis en mode couvade j'ai ma premiere prise de sang le 28 avril 09 ma prise de sang final le 1 mai 09
beauty_krusty
beauty_krusty
croisage intensif de doigts
Pikachu007
Pikachu007
Yououuuuuuuuuu bonne nouvelle !
valeriedell
valeriedell
Coucou les filles!! Quel temps pourri!! Mamanpapillon, tu vois tout se termine bien!! Je suis sûre que c'est un petit champion celui-là!! Repose-toi bien surtout et pas de psychottage! Kakiren, tu vas bientôt pouvoir reprendre c'est une bonne nouvelle!!!! Sinon moi ça va à part que je fais de nouveau une hyperstim!! J'ai tél à Sartenaer hier soir car j'avais un ventre énorme mais pas de douleurs particulières!! J'ai peur que cela fasse du tort au bébé.... Biz
mamanpapillon
mamanpapillon
kikou jespere aussi que sa sera un champion en tous cas il ses battu pour resister au premiere etape val

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin pour moi, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby