Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

ladiesnigth
ladiesnigth
Mamanpapillon bonne couvade je croise les doigts pour toi Valeriedell je croise les doigts pour toi aussi Moi pds mardi pour voir ce qu'il en est suis passée aujourd'hui chercher une ordonnance pour du suprefact j'en suis à mon 38 ème jour de spray j'ai le nez en compote avec ca en plus du rhume des foins lollll J'ai tjs des petites pertes de sang mais à la pma on me dit que c'est normal vu que ca fait un moment que je prends le suprefact Je croise les doigts pour moi mardi aussi tiens lol Bisous et bon week end à toutes
beauty_krusty
beauty_krusty
Valeriedell, que t'as dit Saertenaar? Mamanpapillon, tu vois qu'il ne faut jamais désepérer ... Ladiesnigth, et ben ma pauvre j'espère qu'ils ne vont pas te faire continuer trop longtemps le spray .... Lundi matin je vais passer à la PMA chercher toutes mes ordonnances, je n'ai pas encore le papier de la mutu mais bon je sais que tout est ok donc j'espère que la secrétaire sera de bonne humeur et me donnera le tout ... j'ai fait l'inventaire de ce qu'il me restait encore ... j'ai pas trop envie de me retrouver avec un surplus de médoc ... la PMA m'avait manquer, c'est dingue ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ... Bon weekend à vous toutes
kakiren
kakiren
ça c'est une excelente nouvelle mamanpapillon je croise très très fort les doigts valeriedell qu'est ce que sarternaer compte faire pour ton hyperstimulation ? ladiesnigth je suis de tout coeur avec toi, 38 jours de spray beauty_krusty bon retour à la pma et courage pour le traitement bon we à toutes
Pikachu007
Pikachu007
beauty_krusty si tu veux pas qu'il y ai trop de monde je te conseille d'y aller après 10h00...(si tu vas à celui de Charleroi^^)
mllesca
mllesca
MamanPapillon ; Que du bon ... Je te souhaite une bonne couvade bien relax, de la même manière que tu as fait ton traitement...! LadiesNight ; Ho oui...plus d'un mois de spray...Pff! Quelle plaie!! je te comprends... Pour moi, c'est vraiment le côté le plus pénible du traitement!!..Mais là, tu dois être en fin de course...encore un tout p'tit peu de patience!! B Krusty ; Oui, bon retour dans le parcours...! Quant à moi, je devrais être en principe réglée le week end prochain...mais j'ai déjà des pertes de sang quotidiennes depuis 3 jours..petites quantités mais tout de même... Faut dire, même avant le traitement, j'avais ça... J'hésite à m'inscrire dès maintenant ou à attendre que ça soit plus prononcé!...Vaut il mieux le faire trop tôt plutôt que trop tard??
ladiesnigth
ladiesnigth
mllesca je te conseille de passer un coup de fil à la pma quand meme pour leur signaler tes pertes tu verras bien ce qu'ils en disent Quand à moi ben je n'en suis qu'au spray j'attend demain voir ce qu'ils diront au sujet de ce kyste et si je peux enfin commencer les piqures pfffff Passez une bonne journée sous le soleil
mamanpapillon
mamanpapillon
bonjour j'essaye de rester le plus cool possible et surtout de ne pas trop y penser et je dois dire que pour le moment sa va bonne chance a toute celle qui sont ou qui vont etre en traitement ou en attende de leur +++++++++++ val
beauty_krusty
beauty_krusty
Bonjour les filles, Finalement ce matin je ne suis pas allée à la PMA, je voulais profiter pour dormir un peu et comme je commençait à 09h30 au boulot ben trop court pour aller chercher mes médocs, ben ce sera pour vendredi matin car le reste de la semaine je commence à 08h ... Mamanpapillon, c'est bien ça d'être zen ... profites-en pour t'occuper un peu de toi etc ... et surtout pas trop de forum ... ça stresse malgré tout ...
Pikachu007
Pikachu007
Bonjour à toutes, C'est le grand jour pour moi, première échographie Je stresse quand même un peu
ladiesnigth
ladiesnigth
Bonjour Pikachu007 suis sure que ca va aller tu va voir ta petite crevette Moi je vais faire pds et écho ce matin pour voir où en est ce kyste et si je peux enfin recommencer les piqures

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la nouvelle loi interdisant aux assistantes maternelles de porter le voile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby