Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
RE: Les filles de Notre-Dame (Charleroi) - Posté le 17/04/2009 à 23:28:49 beauty_krusty si tu veux pas qu'il y ai trop de monde je te conseille d'y aller après 10h00...(si tu vas à celui de Charleroi^^) Pikachu007: 10h00 c'est trop tard pour moi je ne suis jamais allée à la PMA plus tard que 07h30 ;-) ... j'ai 1h de route pour aller bosser donc au plus tard à 08h30 je dois être sortie de là ...
mamanpapillon
mamanpapillon
bonjour pour aller chercher les medicaments tu peux aller apres 10h pour tes prises de sang et echo pour etre dans les premiere vaut mieux etre la a 7h pour sortir tout tot et encore si le gyne commence a l'heure
Pikachu007
Pikachu007
Et voilà nous avons enfin vu notre petite crevette On a même vu son petit coeur battre, que du bonheur ^^ Le petit rond ce n'est pas sa tête hein, c'est le sac nutritionnel ^^ ladiesnight enchantée d'avoir fait ta connaissance Comment ça c'est passé pour toi ?
ladiesnigth
ladiesnigth
Super pikachu007 ravie d'avoir fait ta connaissance aussi Moi ben à l'écho plus de kyste oufffff maintenant j'attend les résultats de la prise sang
ladiesnigth
ladiesnigth
Et bien ca dit que je commence les injections jeudi Prochaine pds et écho lundi Je croise tous les doigts et les orteils maintenant
Pikachu007
Pikachu007
Aaaaaaaah c'est cool ça Bonne chance
ladiesnigth
ladiesnigth
Merci bonne chance pour la suite à toi aussi
kakiren
kakiren
Pikachu007 c'est super génial que tu ai vu ta petite crevette encore toutes mes félicitations. ladiesnigth quel soulagement pour toi que tu puisses enfin commencer les injections, courage et que tout ce passes bien.
ladiesnigth
ladiesnigth
kakiren merci oui j'avoue que ca me retire un poids ca commence à faire long lol Mais pour toi aussi ca se rapproche

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'appel à la grève dans les crèches :
Découvrez les photos de la communauté Baby