Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

kakiren
kakiren
oui ça diminue pour moi, mais que ça parait long quand on attend !!
ladiesnigth
ladiesnigth
oh que oui ca peut paraitre interminable meme
beauty_krusty
beauty_krusty
bon courage les filles et bonne continuation
valeriedell
valeriedell
Coucou les filles!! Je viens vous faire un petit coucou!! Cmt allez-vous? La forme? Pikachu, super l'écho!! J'espère aussi qu'on pourra voir ma crevette le 6 mai!! Ca me stresse déjà, toujours peur que ça se passe mal... Sinon moi ça va!! Je suis fatiguée, pas de maux particuliers... Je me prépare à partir en vacances mardi!! Biz
kakiren
kakiren
bonjour à toutes valeriedell ne stress pas, ça va bien se passer passe de très bonnes vacances bon courage à toi aussi beauty_krusty moi je croise les doigts pour que mes règles arrive plus tôt pour que je puisse enfin m'inscrire lol bonne soirée
beauty_krusty
beauty_krusty
Kakiren, merci beaucoup ....c'est tjs quand on les attends qu'elles nous jouent des tours :-) Val, un peu en avance mais bonne vacances ...
beauty_krusty
beauty_krusty
demain matin je suis de retour à la PMA, je vais aller chercher mes médocs vers 07h30 (je bosse à 09h30 donc j'ai le temps) ... et puis samedi enfin le grand jour de la pds ... je suis contente de pouvoir recommencer à nouveau ... cette attente est terrible ... pppfff
mllesca
mllesca
Hooooooo comme je te comprends B; Krusty... Moi aussi, je viens d'aller chercher mes médocs pour le TEC! Je commence tout à l'heure! Du clomid... tout simplement! C'est vrai que ça semble beaucoupl plus cool le traiteùent tec !! Val...Bonnes vacances...Profites bien de ce beau temps!!!
kikouni34
Active

(33 ans, FRONTIGNAN • 222 messages)

Bonne chance les filles pour vos traitements. Bonnes Vacances Val et ne stresse pas je suis sûre que ton écho du 06/05/09 se passera bien. Je te dis celà mais je te comprend moi j'ai une écho 27/04/09 mais je pense qu'on verra pas grand chose et je flippe un peu... En fin restons zen tout ira bien... Bis Elodie
ladiesnigth
ladiesnigth
Coucou les filles Val bonnes vacances profites en bien Courage les filles pour vos échos Moi j'ai recommencé les piqures de gonal aujourd'hui prise de sang et écho de controle lundi je croise les doigts pour que tout aille bien Bisous et bonne soirée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, qu'est ce qui est le plus difficile pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby