Les filles de Notre-Dame (Charleroi)

4975 messages • créateur : beauty_krusty

beauty_krusty
beauty_krusty
Voilà, j'ai enfin tout mes médocs pour FIV2 ... quel plaisir de pouvoir enfin recommencer ... demain le verdict pour le spray ...
beauty_krusty
beauty_krusty
Bonjour les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je quitte finalement le forum … ces derniers temps il n’y a plus grand monde … et l’ambiance y est assez bizarre … je continuerai seulement à lire les MP de temps à autre … A toutes ,je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur …. Brigitte
kakiren
kakiren
beauty_krusty comment ça tu quitte le forum ?!? c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur le post, mais ce serait dommage que tu quitte, pour l'ambiance je sais pas, je ne vient que sur ce post-ci donc je sais pas ce qui ce passe sur les aures post en tout cas je croise les doigts pour que ce soit ok demain pour que tu puisses démarrer le spray et aussi pour la suite. Bon courage
beauty_krusty
beauty_krusty
Kakiren merci à toi ... bonne chance pour la suite
mllesca
mllesca
Hooo, B. Krusty, si tu nous quitte, ce sont de bons conseils qui s'en vont avec toi..! Perso, tu m'as apporté pas mal d'infos qui m'ont été très utiles! ...Enfin, quel que soit ton choix, je te souhaite une belle et agréable route sur ce chemin que nous avons toutes en commun...
Sarah.f
Sarah.f
Hooo non Krusty! Tu vas pas nous quitté!!! Je serai vraiment triste... j'espère que tu passeras quand même de temps en temps donner de tes nouvelles et si tu change d'avis, le forum est tjs ouvert! Je te souhaite bonne chance pour la suite!
valeriedell
valeriedell
Beauty comme je l'ai dit sur l'autre forum, je trouve ça triste que tu ne viennes plus... N'hésite pas à nous envoyer des mp pour connaître l'évolution de ta fiv 2... Si tu as des questions ou besoin de parler n'hésite pas!!!!! Mllesca, tu dois te réinscrire quand? Tu as combien de congelés? Il ne faut pas croire qu'avec les congelés ça ne marche pas!! Regarde, cela a bien marché pour moi alors que je n'y croyais pas du tout...
beauty_krusty
beauty_krusty
Bjr les filles, Merci à toutes pour vos super messages .... Je vous souhaite en tout cas tout le bonheur du monde dans ce parcours FIV .... Je mettrai ma signature à jour au fur et à mesure .... Bonne chance à toutes Brigitte
kakiren
kakiren
beauty_krusty contente que tu puisses commenser le spray.
kakiren
kakiren
"commencer" avec un "C" et pas un "S"

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous fumé pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby