Les Frères Scott

10 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat
Hier, par hasard, j'ai vu que la 8ème saison (inédite en Belgique) passait sur TF1 à 16h30 ... donc pour les amatrices, à ne pas manquer !
celine3814
celine3814
moi j'aime bien mais suis pas en belgique !!!! c'est moche !!!
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

j aime trop malgre j ai vu cela
sheriline
Active

(25 ans, JUSERET • 66 messages)

Pfff, je les ai deja vu mais bon ça me dérange po de les regarder une 2eme fois!!! Mais vivement la saison 9...qui sera la dernière!
Ilhazia
Ilhazia
elle est assez sympa cette série
JM7237
Débutante

(36 ans, LYON • 9 messages)

J'adore cette série!!! Je suis même inscrite dans leur forum. Je me dis que c'est quand même un peu la honte, surtout que basiquement, ca reste une série pour ados, non? Je ne sais pas en fait, je dirais que après how I met your mother, c'est une peu ma série number one. Lucas est trop beau (ne dites pas ca à mon mec). Je suis une grande fan de dvd et j'avoue que cette petite folie coûte cher et que je ne peux plus me le permettre avec Ismae. Parfois je commande sur le site de Groupon, je trouve jusqu'à 60% de rabais sur les dvd. Alors oui, je sais vous allez me dire que je peux télécharger ou quoi mais je suis une froussarde et j'ai une amie en Allemagne qui a du payer une amende de 500 euros pour avoir téléchargé un film. Alors ca fait cher le dvd quand même...
MB4158
Débutante

(35 ans, LYON • 2 messages)

@ Sheriline: oui mais tellement, vivement la saison 9 @ JM7237: 500 euros l'amende pour un film??? Ca me parait insensé non? Tu peux regarder en streaming si tu ne veux pas télécharger... Je sais que depuis qu'ils ont fermé les liens de megavideo ca devient plus compliqué mais si jamais il reste le site http://www.movie2k.to/ qui est pas mal. On peut trouver des films et des séries dans plusieurs langues. Tu devrais essayer...
Petite_Nat
Petite_Nat
Voici un lien qu'une copinaute m'a donné ... mais perso, je n'y arrive pas ! Pour voir les séries sur skymouv il faut juste aller s'inscrire avant sur mixture cloud. C'est gratuit et c'est assez rapide l'inscription. Une fois que tu as fait ça tu peux aller sur le site de skymouv et regarder la série de ton choix. C'est en VO ou en VO sous titré francais.
Petite_Nat
Petite_Nat

Avez vous vu que la saison 9 passe actuellement sur PLUG RTL ? Avare

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre enfant est-il ou va-t-il être baptisé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby