les hommes et le tâches ménagères ?

27 messages • créateur : karolinette

karolinette
karolinette
coucou bon je suis fatiguée entre les enfants, le ménage, les machines, le repassage, les repas, etc .... mais ou est donc mon homme ??? j aimerais comprendre pourquoi de nos jours les hommes ne font ils pas plus de tâches ménagères ???? ils ont pourtant deux jambes, deux bras, une tête, comme nous quoi ! rassurez moi les votres ils font quelques choses chez vous ? ou non dites moi que je ne suis pas seul !!!
alexandra99
alexandra99
salut karolinette ! zennnnnnn .... je te rassure moi mon ex eest comme ton homme !! et j ai malheureusement jamais trouvé de recette miracle ! à bientôt !
karolinette
karolinette
merci alexandra je me sent moins seul !!! mais est ce que quelqu un a une solution pour nous ????
mumu40
mumu40
j'ai essayé de ne pas faire...de laisser traîner... le repassage ? ah non je n'ai pas eu envie ah non je n'ai pas eu le temps de faire tourner la machine mais comme je suis un tout peit peu 'maniaque' souvent je craque avant lui... c'est comme avec mon fils pour lui faire ranger sa chambre décidément, je ne suis pas assez ferme il faut que je fasse gaffe de ne pas embarquer ma fille là dedans...
celine3814
celine3814
bon moi mon ami passe l'aspi mais rien de plus vue vos message je me dis c'est deja pas mal !!!
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

ba moi je dis " on peut toujours rêver! "
Lily
Lily
Moi je dirais qu'il être plus ferme et passer une sorte de contrat en lui demandant ce qu'il veut faire dans la semaine : une petite liste et hop il coche ce qu'il a fait... ou pas ! On a fait comme ça chez nous pcq je devenais folle. J'en fais plus parce que je travaille à temps partiel et lui a de gros horaires. Mais j'essaie qu'il en fasse au moins un minimum, histoire de dire que lui aussi participe !
louine-et-cie
louine-et-cie
j'ai le meme cas ici et vu que je ne bosse pas et bien je suis censée tout faire dans la maison + m'occuper de l'extérieur, du potager, des bêtes et des 4 enfants je rale et crie de temps à autre pour qu'il se bouge les fesses ... ça marche 2 jours et après on reprend les bonnes vieilles habitudes
mumu40
mumu40
oh les filles ! mon chéri a vidé le lave vaisselle c emidi ! (comme je râlais depuis qq jours) et ben dis donc il a du me le répéter une quinzaine de fois 't'as vu, j'ai vidé le lave vaisselle ' !... oui...oui...pour lui c'est un exploit et il semblerait que cela devrait me suffir et me faire sauter de joie ! genre je lui saute au coup 'merci mon chéri, tu es un amour, j'ai vraiment d ela chance d'avoir un homme comme toi !... bon bon il y a encore du boulot !
Felicita2305
Felicita2305
Etant mère au foyer je n'ai même pas le droit de demander qu'il respecte mon travail sinon je me fais traiter de chiante! ...et effectivement qd mon mari fait 1 chose il en parle à tout le monde comme s'il m'aidait réellement

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre condamné pour ne pas avoir fait assez souvent l'amour à sa femme, pour vous c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby