les hommes et le tâches ménagères ?

27 messages • créateur : karolinette

karolinette
karolinette
j'ai bien rigolé à regarder vos petits messages sur nos hommes et leurs talents dans le domaine du ménage ! visiblement pour une grosse partie des cas je ne suis pas toute seule ! oufff !! mais comment résoudre ce problème ! est ce que l on doit l'expliquer à nos enfants pour que plus tard leurs femmes n'est plus ce soucis?? est ce que certaines ont des idées rigolotes pour nous aider à y mettre fin ???
A_D9257
A_D9257

Hello les filles !
Vous savez quoi? J'ai réussi à ce que tout ce dimanche matin, mon homme m'aide dans le nettoyage de la maison Cool
Il n'avait jamais voulu m'aider. En fait, j'ai trouvé le moyen de nettoyer la maison de façon "fainéante".

Je ne sais pas si vous connaissez le système de microfibre? On nettoie juste avec un peu d'eau, plus besoin de produits chimiques ou de produits nettoyants.
Donc, j'ai investi dans un petit kit de lingettes en microfibre où on a juste le nécessaire pour débuter le nettoyage de la maison.

Donc monsieur a pris la lavette en microfibre, l'a passé sous l'eau et a nettoyé les plans de travail de la cuisine et la table et a même dépoussiérer un peu les meubles du salon !!!
Je ne pense pas qu'il fera ça tous les jours, mais s'il m'aide une heure ou deux le samedi ou dimanche pour rafraichir un peu la maison, moi je dis un grand OK Cool

IsabeauBleue
Débutante

(33 ans, NAMUR • 25 messages)

Bonjour les filles! 

Nous habitons une grande maison avec le jardin, nous avons deux pouces, un est 9 ans et la seconde est 7 mois. Et vous savez qui fait tout les travaux domestic et qui s’occupe des enfants? Oui, hier c’était moi, aujourdhui c’est moi et demain cela sera.. aussi moi! 

Les hommes sont incorrigible. On doit se résigne à cela.

Bref, je suis heureuse je ne suis pas toute seule dans cette situation 

Alors, bon courage a toutes! 

IsabeauBleue
Débutante

Message supprimé le 22/02/2016 11:38:11 par IsabeauBleue

IsabeauBleue
Débutante

Message supprimé le 22/02/2016 11:38:31 par IsabeauBleue

IsabeauBleue
Débutante

Message supprimé le 22/02/2016 11:38:58 par IsabeauBleue

IsabeauBleue
Débutante

Message supprimé le 22/02/2016 11:38:44 par IsabeauBleue

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby