Je te souhaite bon courage car je sais que vous n'avez pas facile, ton mari et toi, j'ai vécu ça aussi, tu ne dis pas l'âge de ce gamin ? quand je me suis mise en ménage, avant de nous marier, j'avais mon beau fils qui avait à l'époque 12 ans, il m'en a fait voir de toutes les couleurs et quand il a eut 21 ans j'ai dit à mon mari qu'il l'envoie chez sa mère ou je le quittais mais je n'en pouvais plus, il est allé chez sa mère un mois puis a demandé pour revenir en promettant de nous respecter ce qu'il a fait !! maintenant il a 38 ans et il est le premier à nous rendre service !!!
Vous voyez tout arrive, en discutant avec lui on a compris que ce qu'il me reprochait c'était d'être avec lui comme il aurait voulu que sa mère soit et même son père qui lui était trop laxiste, alors il se vengeait sur moi.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de préserver l'amour que vous avez l'un pour l'autre avec ton mari, et que vous essayez de rester toujours en accord surtout devant les enfants, de faire comprendre à ton beau-fils qu'il est le bienvenu pour partager votre vie mais que si il ne veut pas en faire partie c'est son droit mais que ça ne changera pas votre vie pour autant. Ne vous montrez jamais faibles devant lui et ne laissez pas paraître vos doutes. Quand il verra que vous faites bloc, ton mari et toi, il comprendra vite qu'il a tout à gagner a changer son comportement.
Ce sera long, il y aura des hauts et des bas mais vous pouvez y arriver. Je vous embrasse, courage et tenez moi au courant.