les seins apres l'allaitement

11 messages • créateur : VA9578

Natou410
Natou410
Je n'allaite que depuis 3 semaines, donc, difficile de te parler de l'après, mais, concernant les vergetures, j'ai utilisé, sur les seins et le ventre, l'huile de soin weleda pour peaux tendues (en plus, c'est tuti naturale !) Résultat : malgré de grosses montées de lait, 0 vergetures !
VA9578
Active

(27 ans, • 202 messages)

coucou les filles ! je suis à J-10 de ma DPA et je me pose plein de questions, vous avez l'air bien calées sur le sujet alors je me lance !! je voudrai allaiter ma puce, mais j'ai tres peur d'avoir les seins qui tombent, les seins vides ou pleins de vergetures apres l'allaitement.. c'est vrai que ça devient comme ça ou pa ? y a des cremes spéciales a mettre ? deja depuis deux mois je mets un soutien gorge la nuit je me dis que ça peut que leur faire du bien !
Melimelo1983
Melimelo1983
Au bout de 3 mois 1/2 d'allaitement j'avoue que j'ai plus les seins aussi ferme qu'avant Mais c'est aussi du au fait qu'ils ont beaucoup grossi pendant la grossesse! Suis un peut triste de plus retrouver ma poitrine d'avt mais je pense que je nourrirais tt mes enfants! Ca depend de la taille de ta poitrine! J'ai une amie qui est bien fournie Ben ils sont devenus telement gros et lourd que... Un bon soutien gorge ça doit avoir son importance aussi!
Melimelo1983
Melimelo1983
quand je lis ça je suis contente de pas allaiter
Hey! J'ai pas des gant de toilettes non plus hein!!! Et de tte façon moi les vergetures sont venues pdt la grossesse donc que j'allaite ou pas... Le mal était fais
kimia
kimia
quand je lis ça je suis contente de pas allaiter
esteli
esteli
alors ne te tracasse pas trop j'ai allaité mes enfants en allaitement exclusif jusqu'à leur 6 mois et je n'ai jamais eu aucune vergetures (mais bon j'en ai pas eu non plus pd mes grossesses) mes seins ne tombent pas du tout par contre ma position d'allaitement préférée c'était allongée du coup jamais eu de souci de sein "tirés" vers le bas. fait bien attention aux soutif d'allaitement souvent on se dit que c'est pas pour longtemps et on achète des pas chers qui tiennent rien sur ce point la faut être intransigeante quitte a changer 3 fois de taille. et félicitation pour ta grossesse
Helomars
Helomars
alors moi j'ai des vergetures mais c'est pas l'allaitement mais la grossesse... moi j'allaite toujours alors je peux pas te dire mais il parait qu'apres l'allaitement les seins sont ramollis quelques mois le temps d'etre surs que l'allaitement c'est fini et apres la peau se retend ! on verra :)
mumu40
mumu40
en ce qui me concerne ça n'a pas arrrangé les choses... mais je me susi mal 'débrouillée' après mes 2 grossesses je n'ai pas fait ce qu'il fallait et je ne fais toujours aps ce qu'il faut donc mes seins qui tombent...ce n'est pas forcément à cause de l'allaitement... si tu as envie d'allaiter..si ça se passe bien...ça peut être une belle expérience
igaga
igaga
j'ai eu les mêmes appréhensions (on m'en avait tellement raconté sur l'état des seins après) j'ai quand même essayé et tout de suite ça a été galère, j'ai laissé tomber donc j'ai des seins qui 'tiennent la route' mais bon j'ai eput-être loupé des trucs c'est ce que me disent tt celles qui prônent+++ l'allaitement j'en ai rencontré des 'graves' à ce sujet ! alors fais vraiment comme tu les sens c'est vraiment TOI qui doit prendre ta décision
paolaH
paolaH
evidemment tu as le droit de choisir de ne pas allaiter, mais ne pas le faire au cas où éventuellement tes seins seraient un peu moins beaux après, je trouve ça dommage ! tu sais je pense que c'est la grossesse qui peut aussi abimer les seins, pas forcement l'allaitement ! avec de la creme ou huile tous les jours, pendat la grossesse et apres l'accouchement (et même a la maternité) des bons soutiens gorges, ya pas de raison que ça se passe mal !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi les vacances c'est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby