Libido - 0

21 messages • créateur : elo-kitty

elo-kitty
Débutante

(31 ans, CHALON SUR SAONE • 4 messages)

Hello Voila la situation; Notre fille est née en Aout 2008,en tant que parents nous sommes comblés,mais en tant qu'amants,c'est plus du tout ce que c'était !!!!!! En effet je n'éprouve aucun besoin ,ni envie sexuelle,je m'en veux...J'aime pourtant mon conjoint. Ce dernier à été patient jusqu'à présent mais là,il commence à en souffrir. Suite à la naissance de ma fille j'ai donc pris la pilule..je ne sais pas si le manque de libido peux provenir de cela... Avez vous vécu une telle situation,vos messages m'aideraient beaucoup.
novae68
novae68
lors de ma première grossesse, j'avais déjà perdu toute libido, pourtant on m'avait souvent dit que lorsque tu étais enceinte, c'était le contraire. une fois ma fille née, on a mis beaucoup, beaucoup de temps à refaire des galipettes, et d'ailleurs, lors de la conception du 2ème, ça devait être une des premières fois qu'on le refaisait! et depuis pareil, toujours pas de libido. je précise qu'après mon premier accouchement je n'ai pas repris la pilule, mais la fatigue était là. et là je reprend la pilule, et entre les 2 petits à s'occuper, la maison, le stress de la reprise du boulot dans une semaine, et zhom qui navigue entre le boulot et la restauration de la maison, on s'endort épuisé et le matin, le cocorico des gamins qui réclament à manger... essaie de demander à ton gygy de changer de pilule, tu verras s'il y a un changement. et dis toi que ton corps est passé par pleins de bouleversement au niveau hormones, et parfois faut du temps avant que la machine se remette en route! ou alors, peut-être que l'amour c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant (ou en faisant des câlins en l'occurrence , pas forcément faire l'amour, mais déjà faire des moments super tendres)
elo-kitty
Débutante

(31 ans, CHALON SUR SAONE • 4 messages)

Merci pour ton témoignage. Avant d'être enceinte notre vie intime était au top.J'avais ,également, entendu dire que pendant la grossesse les relations intimes étaient plus fréquentes.J'ai été très décue de voir que dans mon cas c'était tout à fait l'effet inverse. 13 mois plus tard c'est encore le calme plat Le plus dure c'est d'avoir l'envie,mais une fois que les "choses" sont engagées , c'est parti!!! Jusqu'à la prochaine longue période d'abstinence!!! Nous aimerions un deuxieme enfant,alors comment faire pour me booster????
novae68
novae68
j'ai l'impression de lire mon histoire une fois Charlotte née, c'était aussi calme plat, et nous qui voulions un 2ème, et rapproché,je me demandais bien vraiment comment il allait arriver, pas par le saint esprit de toute façon, je me disais que c'était perdu d'avance. et le miracle fut là, c'est à dire que la rare fois où on l'a fait, il est arrivé, franchement je n'y croyais pas au début. et rebelotte, durant la grossesse, il ne pouvait pas ne serait-ce que me toucher, j'étais très vite prise de contractions. et depuis l'accouchement, ça a du mal à revenir, mais faut avouer qu'avec mon beau soutif d'allaitement c'est pas très glamour, et la vie à 2 et à 4 est totalement différente on a beaucoup moins de temps pour se retrouver à 2
choubout
choubout
Bonjour!!! eh bien, je comprends moi aussi très bien cette situation, car nous le vivons, pendant ma grossesse je n en avais pas envie, et depuis l'accouchement, rare sont les fois ou nous avons fait l'amour, ca va faire 11 mois que c'est comme ca, pour couronner le tout, j'ai mal dès qu il me touche intimement, je ne supporte plus ses bisous sur mes seins (j espere ne pas etre trop cru ) je sursaute dès qu il me frole la peau, et pourtant je l'aime tant! je pense aussi que la fatigue ou les nerfs peuvent jouer, de plus dès que nous entreprenons un petit calin, ( meme non sexuel) bébé nous montre qu elle est la, super!!! maintenant quand chéri me montre qu il a envie, je pense vraiment a avoir envie, je le guide sur ce qui me plait ou m'excite ( encore une fois j espere ne pas etre cru) et ca va un peu mieux, je n ai trouver que cette solution pour l instant, et il nous est arriver de faire l'amour 3 fois dans la meme semaine récemment!! l'exploit! et j ai réussi a avoir envie 1 fois a ce moment la, lol bon a bientot si vous voulez qu on en discute, bisous!!!
christel1310
christel1310
Salut tout le monde, C'est la 1ère fois que j'en parle depuis mon accouchement, mais il est vrai que je me suis reconnue dans la plupart de vos témoignages. Je suis maman depuis le 13 mai et pendant ma grossesse par contre, j'avais tout le temps envie de mon mari. Seulement, après la grossesse, la fatigue accumulée et le manque d'envie, je ne me reconnais plus. J'allaite et il est très difficile pour moi de laisser mes seins "nourriciers" à mon homme, de faire la part des choses. Je suis maman à temps plein jours et nuits, je la nourris, et le soir je dois me transformer en femme fatale... ! Mes seins l'excitent c'est certain, ils sont plus gros... Mais les voir nourrir ma fille pour le soir venu les voir autrement... Je ne sais pas comment dire mais je le vis très mal, ajouté à ça les pertes de lait quelques fois durant les rapports et lui encore plus excité par ça... Là je demande de l'aide si quelqu'un peut... merci
fanyreno
Débutante

(38 ans, BRIEC • 1 message)

salut les filles! bah je me sens moins seule quand je vous lis! je suis dans le meme cas que vous, plus d'envie du tout, sous pillule, pas d'allaitement, mais bon, meme résultat de toute maniere mr lui a envie, mais va finir par se lasser.... ca m'inquiete de plus en plus je dois dire, et comme j'ai rdv avec la gyneco en nov pour la pose d'un sterilet, vais lui demander ce qu'elle en pense, si jamais elle peut aider.... je pense aussi que les hormones y sont pour quelque chose, mais bon.... si vous trouvez une explication voire meme une solution, merci de me dire! bisous à toutes fanny
caro360
Débutante

(39 ans, MONTESSON • 1 message)

Et moi donc. En fait mon 2é a déjà 22mois et il est vrai que l'envie n'est toujours pas vraimant d'actualité, peut-être aussi du fait de l'avoir allété pendant 11mois (plus longtemps que pour la première 6mois),en plus j'ai eu lors de ce deuxième accouchement 2 révision utirine à 2heures d'intervalle, "bonjour les dégâts"... Pourtant oui j'aime toujours autant mon conjoint et j'essaye de m'efforcer a lui faire plaisir. Malheureusement les hommes on beaucoup de mal a comprendre les pbs d'hormones et le reste, pas facile de leur faire comprendre que ce n'est pas un manque d'affection envers eux et qu'on a pas non plus envie de changer de partenaire, c'est juste un probleme féminin qui prend du temps. Allez, courage les filles, ça finira par revenir
stephyraphy
Débutante

(35 ans, GALLARDON • 1 message)

bonjour, après ma 2eme grossesse ça a été pareil : libido en berne pendant un peu moins d'un an ! je peux te donner quelques tuyaus qui ont bien fonctionnés pour mon mari et moi. pour commencer, on en a beaucoup beaucoup discuté. ensuite on s'est re-séduit en se faisant des câlins, des sourires, des bisous, des caresses. on a confié 1 fois par mois les loulous pour faire une sortie en amoureux (resto, ciné, théâtre, etc...). maintenant ça va. tu devrais essayer et ne pas t'inquièter ça va passer. bon courage
Myriam633
Débutante

(27 ans, MARSEILLE • 2 messages)

coucou tous le monde, je vous conseillerais les épices, comme par exemple, le gingembre, le piment, le chocolat aussi, regarder sur intenet d'autre astuces pour pouvoir retrouver goût au rapports et peut être sortir du contexte familiale quand vous voulez passer a l'actes ( car quand y'as pas beaucoup d'envie et quand la fatigues et la, alors , lit=dodo) LOL. Aller a l'hotel ou tout autre endroit qui pourrais réveiller votre envie, en passant bien sur par monter la température doucement doucement, en parlant des premières fois ensembles, de la sensations, que sa (lui) fait et vous (fesait), a l'aide de petite caresse et laisser aller et vous vérés que sa ira mieux! Donner m'en des nouvelles! Bon courage et patience et persévérence!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le meilleur moment pour avoir son 1er enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby