Longues allaitantes !!

9 messages • créateur : Marie-du-78

Marie-du-78
Marie-du-78
Coucou !! Y a t il des longues allaitantes ici ??? Moi ça fait 15 mois et je suis pas près d'arreter !!! J'aimerais bien discuter avec d'autres mamans comme moi ! bisoux
Helomars
Helomars
Coucou, si ça te dit nous rejoindre, y a un post plus bas sur le sevrage naturel. Pour l'instant on est 2 !!!
AnneTim92
AnneTim92
Que 2 !!! Bon j'arrive, bientôt 3 !!!
Marie-du-78
Marie-du-78
Coucou, si ça te dit nous rejoindre, y a un post plus bas sur le sevrage naturel. Pour l'instant on est 2 !!!
J'arrive !!!!! Ca me fait trop plaisir déjà qu'on soit 3 !!! hihi
Helomars
Helomars
oui ! 3 c'est pas bcp mais c tellement pas connu comme methode !!
AnneTim92
AnneTim92
oui ! 3 c'est pas bcp mais c tellement pas connu comme methode !!
Alors que c'est juste la nature depuis des centaines de milliers d'années...
lananadoli
lananadoli
hello moi cela fait presque 15 mois et je ne sais pas quand je vais arrêter...mon poussin prend toujours pour s'endormir au soir et pour les siestes quand je suis à la maison
Helomars
Helomars
la mienne jusqu'aà il y a peu tètait aussi pour s'endormir le soir et a la sieste. elle tète toujours mais ne s'endort pas comme ça, du coup elle tète moins qu'avant, je ne sais pas si c'est le début de la fin ?
Marie-du-78
Marie-du-78
la mienne jusqu'aà il y a peu tètait aussi pour s'endormir le soir et a la sieste. elle tète toujours mais ne s'endort pas comme ça, du coup elle tète moins qu'avant, je ne sais pas si c'est le début de la fin ?
Oh je crois que non, elle prend un nouveau rythme et peut-être que la tétée se passera à d'autres moments... ma fille ne s'endort pas toujours avec le sein, parfois elle refuse, parfois elle réclame. Par contre beaucoup de calins tétées sur le canapé !!! Et puis on est en automne, l'été et les chaleurs s'en vont et ils tètent un peu moins nos grands bébés ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Offrir des jours de congés à une collègue dont l'enfant est malade :
Découvrez les photos de la communauté Baby