Lundi 08/10 chez les twins

72 messages • créateur : xtinecmwa

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Ptit coucou, ont charge la voiture et hop en route vers disny!!! Kissss a jeudi

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment ça va? La forme pour commencer cette semaine?

Je ne suis pas repassée hier soir poster. Mon homme regardait un match sur l'ordi et pestait tellement pcq la connexion ramait que je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu.

Le we est encore vite passé ...

Hier pendant la sieste, je suis allée courir, j'ai essayé les vêtements que j'avais commandé chez Esprit. A 15h30, Nora s'est enfin endormie et elle a réveillé sa soeur ... Elle a dormi 1h. Goûter puis on s'est mis en route vers l'amie de la famille. Chouette moment. Les filles étaient super impressionnées par les garçons de la maison. Elles ne nous ont pas lâchées. Etonnant de la part de Nora. On est rentré à 19h donc bains-bibis et au lit. Et une autre journée commençait pour moi. Ranger, préparer les affaires des filles pour auj, mes affaires, repasser ... J'en ai profité que mon homme était sur le pc pour regarder les épisodes Baby Boom que j'avais enregistré.

Bonne nuit chez nous. Les filles vont chez ma bm auj.

Florence : Courage pour ces prochains jours toute seule. On est là pour papoter ;-)) Ne force pas trop sur le ménage quand même.

Soso : Votre goûter s'est bien passé?

Hier, j'ai couru 4x5min + 2 min de marche. Pas facile mais il faut tenir bon. Tu peux programmer d'y aller le lundi d'office et aussi le samedi pendant la sieste?

J'ai été saisi de voir la taille des chaussures en 25 ! C'est grand ... Nora a pris de son papa et sera sûrement plus grande qu'Alexia. Alexia a encore de la place dans ses chaussures.On ira début novembre lui prendre des bottines. Au magasin de chaussures, elle avait déjà choisi sa paire ;-)) Elle faisait l'essayage en même temps que sa soeur ;-))

Marianne : Les enfants ont déjà fait la fancy fair?? Ce n'est pas en fin d'année?

Chouette si vous vous êtes bien amusés !

Des nouvelles de Lylou

Coucou les filles. 

Voilà un petit peu de nouvelles. Je m'excuse d'avance je vais faire du copié collé car sinon je m'y retrouve plus hihi. 
Alors d'abord je sais plus si je l'ai dis mais le Gyné de garde m'a autorisée à me lever 1x maxi par jour pour faire popo LOL. Du coup une bonne chose de réglée. 
Hier ts les exams, pds, monitos, tension etc étaient bons. Tjs pas d'infection. 
ouf. Seulement après m'être levée je reperdais bcp de liquide. Ça me stressait. 
Pierre n'a pas dormi avec moi. Mais j'étais hs donc à 21h30 je tombais de sommeil (même sans xanax hihi) 
Mais quelle nuit de mmmm.... Pipi panne 5 x, bcp de liquide qui s'écoule, je crois que je contracte. Mal au ventre. Et puis surtout un peu le cafard. C'est flippant quand mon mari n'est pas la. Je suis du genre indépendante mais la s'il pouvait me tenir la main snif. Il bosse à 1h15 d'ici. J'ai peur qu'il soit trop tard si y'avait une accélération et que je devais accoucher...
À 3h du matin pds pfff. Les machines ont bipé tt le temps. Enfin nuit de merde quoi. 
Je dois avaler de l'air car vu ce que j'en évacue... Mdr
Voilà en gros.

Bon je m'y mets

Bonne journée

Bizzz

soso9847
soso9847

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le we s'est bien passé ?

Ici ça va mais j'ai eu pas mal de maux de tête ce we, je ne comprends pas trop d'où ça vient. Ma rectocolite s'est réenclenchée depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est lié et puis je suis assez fatiguée. A part ça, ça va lol

Hier, chouette petit moment en famille. Mes parents ont apprécié le goûter improvisé et ont trouvé mon cake bon. Les filles ont préféré un nounours Lu plutôt que le bon cake de maman hum hum Mon frère, qui n'en fait qu'à sa tête et ne vit que pour lui, est venu à 18H30 ! Ben tiens y avait mieux à faire avec sa belle-famille avant. Soit, ça s'est qd même bien passé et les filles étaient contentes de voir leurs cousins. Dodo à 21h et réveil à 7H30 pour tous. A 5H30 je ne savais plus dormir mais j'ai dormi comme un bébé depuis 22h, ça fait du bien !

Jona est en congé, il bosse déjà dans la chambre des filles pour la mise en couleur. On est allés ensemble à l'école, les filles étaient en forme mais collaient leur papounet.

Je viens de remettre de l'ordre dans la cuisine, j'ai encore quelques machines à faire, du repassage, passer l'aspi et laver ! Jona m'a dit qu'il le ferait mais il bosse en haut donc autant qu'il avance niveau peinture tant que les choupettes ne sont pas là...

A 13h, j'ai rendez-vous au garage car un témoin d'airbag s'allume souvent, sans doute un ptit court-circuit...

Un lundi encore bien rempli...

soso9847
soso9847

Ptit coucou, ont charge la voiture et hop en route vers disny!!! Kissss a jeudi

Bon séjour !!! Amusez-vous bien Sourire

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Comment ça va? La forme pour commencer cette semaine?

Je ne suis pas repassée hier soir poster. Mon homme regardait un match sur l'ordi et pestait tellement pcq la connexion ramait que je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu.

Le we est encore vite passé ...

Hier pendant la sieste, je suis allée courir, j'ai essayé les vêtements que j'avais commandé chez Esprit. A 15h30, Nora s'est enfin endormie et elle a réveillé sa soeur ... Elle a dormi 1h. Goûter puis on s'est mis en route vers l'amie de la famille. Chouette moment. Les filles étaient super impressionnées par les garçons de la maison. Elles ne nous ont pas lâchées. Etonnant de la part de Nora. On est rentré à 19h donc bains-bibis et au lit. Et une autre journée commençait pour moi. Ranger, préparer les affaires des filles pour auj, mes affaires, repasser ... J'en ai profité que mon homme était sur le pc pour regarder les épisodes Baby Boom que j'avais enregistré.

Bonne nuit chez nous. Les filles vont chez ma bm auj.

Florence : Courage pour ces prochains jours toute seule. On est là pour papoter ;-)) Ne force pas trop sur le ménage quand même.

Soso : Votre goûter s'est bien passé?

Hier, j'ai couru 4x5min + 2 min de marche. Pas facile mais il faut tenir bon. Tu peux programmer d'y aller le lundi d'office et aussi le samedi pendant la sieste?

J'ai été saisi de voir la taille des chaussures en 25 ! C'est grand ... Nora a pris de son papa et sera sûrement plus grande qu'Alexia. Alexia a encore de la place dans ses chaussures.On ira début novembre lui prendre des bottines. Au magasin de chaussures, elle avait déjà choisi sa paire ;-)) Elle faisait l'essayage en même temps que sa soeur ;-))

Marianne : Les enfants ont déjà fait la fancy fair?? Ce n'est pas en fin d'année?

Chouette si vous vous êtes bien amusés !

Bon je m'y mets

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, ton homme chausse grand ? Chacun sa poulette alors hihi

Les garçons où vous étiez hier sont grands et impresionnants ?

Clair que qd on termine une journée une autre recommence, toujours la même rangaine....

Pour la course à pieds, faudrait comme tu dis que je puisse me fixer des jours mais les lundis sont encore plus chargés que les autres jours lol enfin là je dois lever le pied car mes intestins m'en font voir et la course à pieds n'est pas du tout recommandée dans ce cas. pfff suis mal foutue lol

soso9847
soso9847

Des nouvelles de Lylou

Coucou les filles. 

Voilà un petit peu de nouvelles. Je m'excuse d'avance je vais faire du copié collé car sinon je m'y retrouve plus hihi. 
Alors d'abord je sais plus si je l'ai dis mais le Gyné de garde m'a autorisée à me lever 1x maxi par jour pour faire popo LOL. Du coup une bonne chose de réglée. 
Hier ts les exams, pds, monitos, tension etc étaient bons. Tjs pas d'infection. 
ouf. Seulement après m'être levée je reperdais bcp de liquide. Ça me stressait. 
Pierre n'a pas dormi avec moi. Mais j'étais hs donc à 21h30 je tombais de sommeil (même sans xanax hihi) 
Mais quelle nuit de mmmm.... Pipi panne 5 x, bcp de liquide qui s'écoule, je crois que je contracte. Mal au ventre. Et puis surtout un peu le cafard. C'est flippant quand mon mari n'est pas la. Je suis du genre indépendante mais la s'il pouvait me tenir la main snif. Il bosse à 1h15 d'ici. J'ai peur qu'il soit trop tard si y'avait une accélération et que je devais accoucher...
À 3h du matin pds pfff. Les machines ont bipé tt le temps. Enfin nuit de merde quoi. 
Je dois avaler de l'air car vu ce que j'en évacue... Mdr
Voilà en gros.

Coucou Lylou, contente de voir que tu tiens le coup et toujours pas de signe d'infection, allez te voilà 31SA si je me trompe ?

Tu sais, on a beau avoir un caractère très dur, il y a des choses qui nous sensibilisent, on se sent plus faible et on a besoin d'être entourée des gens qu'on aime, c'est normal ! Pour ton homme, je suppose qu'il a prévenu son employeur de la situation ?

Le gyné te dit que tu peux accoucher par voie basse ? Si c'est le cas, ton homme aura toutes ses chances de revenir hein faut pas désespérer pour ça, faut y croire ;-))

Courage ma belle Sourire

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Hello les filles

Bonne nuit pour nous! Et rien de bien spécial.

Suis en réunion dans 10 min pfffff

J'avais ramené des croissants aux twins ce matin, car il fallait du pain pour la journée, d'après mon homme ils ont adoré hihihi, tu m'étonnes....

Sandra: ahhhhh je veux venir avec!!!! Bon amusement

Sophie: ouiche ça doit faire mal tout ça!!!

Christine: ça pousse vite les pieds ils me semblent!! chez, nous 21 pour les deux presque, on finit le 20. Mais Amaëlle à mon avis, met encore du 20 en chaussures "normales" car là elle a des Kickers, mais qui taillent petit...

Florence: courage! et comme a dit Christine, on est là pour la papote!!

Bon allez, je vais préparer mes affaires pour cette réunion

mamamari
mamamari

hello,

je me pose pour déjeuner puis activation+++ pour le ménage, c'est le foutoir.

Fe a de la conjonctivite mais terramycine ne semble pas faire effet, vais sonner au doc pour avoiir une ordonnance d'autre chose.

christine,

ben oui, içi, ça a toujours été à cette date la fancyf

soso,

on est bien du genre de ton frère...toujours les derniers (on court dejà assez en semaine que pour être cool en conger..., )...et justement, mes bs qui sont hyper à cheval sur un planning, je les plaints de stresser pour "ça".  Tout le monde me dit que je suis cool...mais c'est d'autres choses qui me stressent, choses qui sont "bagatelles" pour d'autres...     Bref, on est comme on est. 

lyloo,

courage,

tu es entre de bonnes mains, n'hésite pas à demander un monito supplémentaire si tu sents que ça s'active hein, et même un xanax (en tout cas, moi ça me faisait du bien, alors qu'en temps normal, je suis anti médoc de ce genre)!

Tracasse, le jour J, ton homme aura le temps d'arriver, normalement ça prend quant même un peu du temps ces choses là

Chouette pour le popo, c'est tout de suite plus agréable au petit coin.

zen zen zen...

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Grrrrrrrr... Mon long message à disparu.... Je vais fractionner les suivants...

La semaine va être longue, Cédric est parti et ma princesse aussi... Snif snif. Cédric rentre vendredi mais je ne sais pas à quelle heure encore. Pour que ma semaine un peu plus vite, je vais étaler mes tâches ménagères sur toute la semaine et être tranquille le we. Je ne veux pas forcer, en plus mon dos me fait de plus en plus mal. Le soir c'est horrible, j'ai une jambe que j'ai du mal à poser au sol si je dois me relever après mettre couchée. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Souhaitez-vous connaître le sexe de votre enfant avant sa naissance ?
Découvrez les photos de la communauté Baby