Lundi 08/10 chez les twins

72 messages • créateur : xtinecmwa

xtinecmwa
xtinecmwa

Florence ma chef comprend tout à faIt. Elle est toute gentille hihi

Pierre m'a lave les cheveux tantôt. C'était rigolo mais pas facile ;o) 

Priscou moi la gygy espère que je tienne jusque lundi prochain. Après c'est chaque jour un jour de gagne. Je vais m'habituer à mon emprisonnement ';o) c'est juste radical et dur de s'adapter. Et puis pas se lever du tout c horrible grrr

Alisson c'est trop comme toi ! Enfin quand on voit tesdeuxpouces ça rassure ;o) 

Les visites sont de 16 à 20 mais il faut voir au jour le jour que j'ai pas 56 personnes. Je suis hyper people je me rends compte. lOl. J'ai eu ma bm tantôt et Audrey. Audrey m'a apporte des truffes. Trop bon ! J'ai du calmer mon mari il en a pris 2 !! Mdr. Pas touche à ça lol. En tout cas très sympa Audrey et je suis toute triste de rater le 23 car j'aurais aimé vous rencontrer. 

Je vous laisse déjà. Mais punaise le clavier iPad il faut de l'entraînement ! 

Je l'ai souvent entendue cette phrase "Chaque jour est un jour de gagné" lors de mon hospitalisation ;-)

Ta gygy vient te voir régulièrement?

Tu as une kiné qui vient te masser un peu les jambes et faire qq exercies?

On peut booker pour le 21? ;-))

mamamari
mamamari

re,

lylou,

tiens bon.

Ah je me souviens aussi que d'avoir les cheveux lavés, ça faisais vachement du bien!  Pour ça, mon homme avait bien géré.

Pour le popo, j'étais aussi horriblement gênée (alors que comme florence, je suis dans le bain quotidiennement), quand c'était possible, j'attendais que mon homme soit là.

soso,

içi, c'est bien pareil, l'école prévient toujours à la dernière minute!  et quand je rentre à 20h, pas toujours facil de dénicher "le truc". 

Mais ce qui m'aggace surtout, c'est quand il s'agit des journées pédagogiques, alors qu'eux le savent bien à l'avance!  Je voulais en toucher un mot à la réunion puis ça m'est sorti de la tête.

priscou,

j'ai trouvé le filon pour un bon resto: offrir un vivabox

Où allez-vous caser les petits?

Christine,

on a deux gabarits aussi, la différence à la naissance persiste: hugo le gourmant et Leo le svelte(maigrichon, mais que du muccle) .  Fe, lui, suit les traces du grand frère, un grand bébé potelé.  Pourtant, maintenant, tom est toujouirs grand mais pas grasouillet, que du muscle aussi.

A midi, l'école m'a sonné pour prévenir qu'hug boitait et ne savait pas appuyer sur un pied (déjà le matin, il se plaignait, me suis dit que ça allait passer...).  Elle pensait à l'urticaire polymorphe comme l'an dernier, mais c'était Léo qui avait eu ça...

Fallait que j'aille chez le doc pour les yeux de Fe donc je l'ai pris avec (orteilles enflammés, certainement qu'il s'est fait mal à pied nu???)on verra.

Tout seul, c'est fou comme il est calme.

fin de journée, après ce weekend, un petit décrassage s'imposait... belle course sous la pluie, qu'est ce je préfère l'air frais pour ça.

zou, encore un peu de repassage...  On voit la différence par rapport à l'été, là, il y a directement une montagne.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avant l'arrivée de bébé, que lui avez-vous acheté en premier ?
Découvrez les photos de la communauté Baby