Lundi 12/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

48 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Comment allez-vous en ce début de semaine ?

Ici nuit pas top pour moi, enfin plus moyen de dormir dès 4h ! J'ai eu quelques crampes au ventre, douleurs mensuelles qui arrivent et sans doute la sieste de l'aprem qui ne me réussit pas pour passer une bonne nuit...Il va falloir que je lutte aujourd'hui.

Du côté des filles, RAS, pas entendu tousser. On dirait que les deux aérosols d'hier leur ont déjà fait du bien.

Jona vient de partir bosser en moto, j'irai conduire les filles à l'école. Il faudrait que je fasse quelques courses bouffe pour mon régime. Mon cerveau s'emballait dans mon lit hihi je pensais à des petites recettes histoire de varier tout en mangeant ce qui me plaît...

soso9847
soso9847

Sandra, c'est quoi l'histoire du sapin de noël sur la Grand'Place ? Je n'ai rien suivi...

Ta nuit fut meilleure ?

Florence, journée bien remplie pour toi hier ! Dommage pour tes magazines...

Tu as mieux dormi ?

Je suis contente qu'Elyne se sente assez sûre sur son plâtre même si elle n'est pas censée marcher dessus. Depuis le temps je pense que la fracture s'est bien remise, je l'espère !! Confirmation mercredi !

Quant à ma perte de poids, je n'avais pas le déclic pour retrouver la ligne alors autant continuer sur cette lancée, ce serait bête de ne pas en profiter ! J'ai déjà bien peur de gonfler avec la cortisone Bouche cousue

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Sandra, c'est quoi l'histoire du sapin de noël sur la Grand'Place ? Je n'ai rien suivi...

Ta nuit fut meilleure ?

bj, et ur fb directement ont attaque les musulmans!!! Sa me gonfle, je me suis d'ailleur un peu engueuler avec une ville que je connais... 

im-copie-15.png

10/11. Reportage sur le remplacement (à priori définitif) du sapin de Noël de Bruxelles par une sculpture de lumière.

Le sapin appartient au passé… dit le commentateur. 

La ville de Bruxelles a annoncé mercredi 7 novembre qu’il n’y aura pas de sapin de Noël sur la grande place de Bruxelles remplacé par une sculpture de lumière en forme d’arbre.

La députée bruxelloise Bianca Debaets (parti Démocrate-Chrétien et Flamand) soupçonne que la décision soit liée à une référence religieuse (chrétienne). La ville de Bruxelles nie que ce soit le cas.

Bianca Debaets a rappelé que l’appellation  »marché de Noël » a déjà été supprimée remplacée par  »plaisirs d’hiver ». Qu’arrivera-t-il ensuite… ? a t’elle déclaré,  la suppression des œufs de Pâques parce qu’ils se réfèrent à Pâques ? 

sandr@
Passionnée

Bonjour, je vous raconte pas encore ma nuit sa me desespere!!! Pffff

je vais aller prendre la !*#?%$ de sofiane et demanderzi a ma soeur d'aller le conduire. Voila que j'entend ilyes je file le chercher. 

Bonne matiné

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment allez-vous?

Bonne nuit chez nous. Ce matin, Nora était de nouveau trempée (son lange avait percé), je l'ai donc changée. Et moi j'ai eu un peu froid cette nuit. Mon nez me châtouille ce matin. Petite cure d'oscillococcinum pour ne pas avoir de rhume.

Ou sinon hier, c'était un peu la course en fin de journée. J'ai vite cuit les légumes que j'avais acheté la veille au marché puis réveiller les filles vu qu'il était 17h. On a soupé avec des tartines et de la soupe à 18h puis mon homme s'est occupé des bains pdrt que je préparais les affaires des petites et que je me praparais pour aller au théâtre. C'était un one man show humoristique, c'était sympa. J'étais de retour à la maison vers 22h1 puis au dodo.

Sandra : Que s'est-il passé?

Je n'ai rien vu sur FB à ce sujet. Par contre, j'ai vu la fin du reportage sur la charia la semaine dernière. Il y a vraiment des ravagés ... Ceci dit il y a aussi des extrémistes chez les chrétiens et c'est évidemment sur ceux que l'attention se tourne.

Soso : Tu cogites sur tes recettes de cuisine ;-))

xtinecmwa
xtinecmwa

Christine, ce sont de sacrées chipies que tu as là, de vraies petites remuantes hihi

Tu devrais peut-être les coucher plus tôt l'aprem mais elles ont sans doute leur rythme ainsi, ça changera sans doute avec l'école ?

Elyne va bien, elle remue pas trop mal avec son plâtre, il fait vraiment partie d'elle.

Je ne sais pas si c'est l'apprentissage de la propreté qui les constipe, ou l'école, ou la nourriture de l'école ? Tout est arrivé en même temps ?? Maïlys arrive à faire sur le petit pot ou la toilette mais pas tjs évident à gérer.

Oui de sacrés chipies quand elles s'y mettent ;-))

On les met à la sieste vers 13h max 13h30 juste après avoir dîner. Je pense qu'elles n'étaient pas suffisamment fatiguées et qu'elles auraient bien sauté la sieste.

xtinecmwa
xtinecmwa

Florence : Vous avez bien bossé dis donc !! J'espère que tu n'en souffres pas auj ou que tu n'en as pas souffert cette nuit.

sandr@
Passionnée

Christine: oui j'ai vu aussi le reportage, mon mari etais meme un peu etonner qu'il montre sa a la tele!! 

Mais dans mes contact y a bcp de raciste, je vais faire un tri d'ailleur, avec leur blague a deux balle sur le voile et leur image de porc pour enmerder leur monde! 

Je ne suis pas pour burka mais celle qui le mettent font ce qu elle veulent, quoi! Moi tant qu on viens pas m enmerder avec sa! Moi je respecte bcp les musulmans! J en suis entourer et je trouve que se sont des personnes correctes et tres discretes sur leur vie!! Je ne voit pas ce que peus apporter a une fille de se souler a la biere et de porter des jupe a ras du cul.... 

Enfin voila ptit coup de gueule fini mdr

sandr@
Passionnée

Je viens de rentrer d'avoir conduit sofiane a l'ecole , car ma soeur m a repondu qu'elle n'avait pas ses enfants ce matin donc qu elle ne savais pas prendre sofiane! J a donc vite debarbouiller les jumeaux et les ai habiller. Le bain sera pour ce soir tampis! 

Jsuis naze!! Je vous raconte quand meme ma nuit...

sofiane ses reveiller vers 3h pour venir dans notre lit! Je l'ai renvoyer dans son lit alors il ses mis a pleurer!!! Et a donc eveiller ismael... A 3h30 j ai ete le chercher et voila lyes qui se met a pleurer aussi. Mon mari prend ismael et descend et moi ptit calin a ilyes puis redodo.

je suis qller changer ismael et lui ai fais un bibi! Et ont ses recoucher et dodo jusque 7h. 

Mon mari bossais ce matin donc n'a pas fais trop de bruit pour sortir. Je ne l'ai donc vu que 5min cette nuit Et il m'a enerver q me dire remonte coucher.... Grrr sa sert a quoi dans cette baraque ont a des mur comme du papier donc ont entend tous!!!! 

Jsuis un peu sur les nerfs aujourd'hui mais restons zen sa sert a rien

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé partira-t-il avec vous en vacances ?
Découvrez les photos de la communauté Baby