Lundi 17/09 chez les twins

44 messages • créateur : xtinecmwa

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Une nouvelle semaine recommence !

J'espère que vous allez bien. Bonne nuit chez nous RAS.

Ma bm vient garder les filles à la maison aujourd'hui. Ca me fera gagner du temps ce soir.

Lylou : Bon retour au boulot. J'espère que ces quelques jours de repos t'auront fait du bien.

Florence : Les hommes malades, c'est la fin du monde hein ... Vous avez bien bossé ! Je suis fatiguée rien qu'à lire tout ce que vous avez fait !

Allison : WW, c'est juste la pesée? Tu as un programme à suivre?

Sandra : Encore une belle journée avec Sofiane ! Ton homme bossait encore hier au Wallo?

Bonne journée

Bizz

lyloops
lyloops

Coucou les filles !

Super bien dormi, et d'attaque pour la journée ! J'ai beaucoup rêvé, j'ai fais toutes les courses pour l'arrivée des petites cette nuit, j'ai même été chez AVA pour prendre des rubans pour leur mettre au bras pour pas les confondre LOL !

Je suis au boulot en pleine forme ! Pourvu que ça dure hihi. En tout cas ces 4 jours m'ont fait du bien. Ce matin au son du réveil, me suis quand même dis "et si je prenais l'arrêt et prout pour les semaines perdues .... ?"

Je sais pas ! On verra bien !

Alisson je rebondis là dessus, oui je fais énormément de rêves / cauchemars, en fait j'en fais moins depuis que je suis enceinte... j'ai le sommeil très agité et j'ai des terreurs nocturnes souvent, je me réveil en panique, stressée à mort en hurlant, le coeur qui bat à 1000 à l'heure, très fréquemment (ça j'ai quasi plus depuis que je suis enceinte), sinon je fais souvent des rêves, des cauchemars, et des "trips nocturnes". Style j'ouvre les yeux en vrai, et je vois l'heure sur le plafond (le réveil diffuse l'heure) et je vois des formes bizarres qui me font paniquer, parfois je vois une ombre qque part et je m'imagine des trucs...

Enfin depuis que je suis enceinte ça se réduit à des rêves et cauchemars sans queue ni tête, je suis en vacances donc à ce niveau hihi !

Florence mon mari aussi quand il a un rhume on dirait qu'il va mourir, il traine les pieds et souffle en permanence, et moi je grince des dents car quand j'ai une grippe j'arrive à ne pas me plaindre hihi

xtinecmwa
xtinecmwa

Lylou : Tu as lu l'histoire des bracelets dans un bouquin parlant des jujus? ;-)) Au fait, vous avez déjà déposé votre liste de naissance?

Tu as le sommeil perturbé d'habitude?

Tu verras au jour le jour, le tout est de ne pas forcer si ça ne va pas !

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour à toutes et bon lundi. 

Christine : oui, je me suis bien occupée, je suis contente, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Tant mieux si ta bm peut venir venir t'aider pour garder les enfants. 

Lylou : bonne reprise. Rien ne t'empêche de reprendre une ou deux petites semaines d'arrêt dans qq temps pour te reposer à nouveau. Moi, c'est depuis que je suis enceinte que je fais plus de rêves, mais aucun cauchemar. Je rêve des trucs étranges, du style que je retourne vivre dans la ville de ma jeunesse, souvent dans la même rue ou j'habitais, dans des maisons que je connais bien mais pas celle de mes parents. Et puis, je retrouve des gens de mon adolescence ou de ma jeunesse... Je ne sais pas si ça signifie qqchose... Mais j'ai de la chance contrairement à toi, pas de terreur nocturne non plus. 

Moi, mal dormie cette nuit... Je traîne du coup encore au lit. Je vais me lever et prendre mon petit déj puis attaquer la fin du rangement et ce soir le repassage.

Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent. 

lyloops
lyloops

Coucou Christine !

Oui j'ai lu ça dans un livre pour jujus hihi ! Ils disent que même si c'est des fausses jumelles, quand on est crevée on peut se tromper et style donner 2 fois à boire à la même si on est distrait ! ;o)

Ils parlent aussi d'un sytstème de ruban de couleur à accrocher au soutien gorge pour savoir quel sein donner à laquelle, ou aussi à mettre au lit si elles sont dans le même, pour qu'elles tournent pas tjs la tête vers le même côté hihi.

Enfin comme quoi, même lire 15 minutes me fait travailler les méninges ;o)

Oui depuis que j'ai appris pour la maladie génétique j'ai les angoisses nocturnes, mais sinon je fais rêves et cauchemars depuis toujours je pense. Enfin ça va j'ai mon chéri d'amoureux pour me consoler quand ça arrive, et souvent ils sont plus rigolos et décousus, alors je fais rire tout le monde à raconter mes rêves !

Le dernier mon papa demandait à ma maman d'aller lui chercher un porte-jartelle dans son armoire MOUAHAHAHAA

Je suis un peu énervée ce matin, car mes collègues viennent me dire bonjour et me disent "ça va ? Tu t'es bien reposée ?"

En gros ma chef a été dire à tout le monde que je me reposais ... je passe pour une glandeuse, tout ce que je hais ! Je trouve ça injuste car je me trouve PLUS que correcte à ce niveau... je pourrais être en arrêt déjà et j'ai juste eu 4 jours... enfin. Du coup j'ai quasi envie d'accepter l'arrêt...

J'y pense de plus en plus en fait... je me dis qu'à la maison, je pourrais prendre le temps de me reposer correctement pour être prête pour l'arrivée des filles, et me préparer psychologiquement aussi, faire les dernières courses, ranger les choses que je saurais plus faire après, style nettoyer mon frigo, trier mes armoires de cuisine, les ranger, sécuriser la maison... enfin je sais plus !

En plus j'ai déjà un coup de pompe et il est sque 9h27 LOL

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour,

Lever vers 6h30 ras tous le monde va bien!

Mon homme bosse ce matin donc es parti avant 6h! sof es a l'école, instit malade mais il sera dans les autres classe.

J'ai ranger ma cuisine, la purée des ptits cuits, je vais pas tarder a les monter a la sieste, et après midi j'irai faire leur photo d'identité. et aller voir après des pantouffles et un bonnet echarpe.

je ferai le repassage quand il serons a la sieste car hier pas moyen, j'étais trop naze!

bonne matiné

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Lyloo: Moi je les ai presque jamais confondu , mais je m'étais fais une feuille a la cuisine avec les quantité et l'heure a laquel ils buvait, et sur la boite de lait la quantité d'eau et le nombre de cuillière a mettre lol. et je préparais tous les bibis avec l'eau pour la journée. lol quand j'y repense sa me fais rire!!

lyloops
lyloops

Ah oui on a déjà déposé la liste de naissance, on a fait ça en juillet comme ça on était tranquilles ;o)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby