Lundi 17/09 chez les twins

44 messages • créateur : xtinecmwa

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonsoir.

Allisson : ta nuit n'a pas été de tout repos. 2 vomitos, la galère pour tout le monde, tant mieux si elle va mieux. Des fois, vomir ça fait du bien. 

Lylou : ton ventre est magnifique. On ne dirait pas que tu attends des jumeaux. Moi, je ne le trouve pas gros vu ton stade dans la grossesse. 

Me moi, journée pas vraiment productive, mais pas grave, je me rattraperai demain. J'ai fait une sieste d'1h30, ça fait du bien. Ensuite, je suis partie chercher ma princesse à l'école. Que ça fait du bien de la retrouver... :-)

Bonne soirée et bonne nuit. J'espère que la nuit sera bonne pour vous toutes. 

allison2111
allison2111

Bonsoir.

Allisson : ta nuit n'a pas été de tout repos. 2 vomitos, la galère pour tout le monde, tant mieux si elle va mieux. Des fois, vomir ça fait du bien. 

Lylou : ton ventre est magnifique. On ne dirait pas que tu attends des jumeaux. Moi, je ne le trouve pas gros vu ton stade dans la grossesse. 

Me moi, journée pas vraiment productive, mais pas grave, je me rattraperai demain. J'ai fait une sieste d'1h30, ça fait du bien. Ensuite, je suis partie chercher ma princesse à l'école. Que ça fait du bien de la retrouver... :-)

Bonne soirée et bonne nuit. J'espère que la nuit sera bonne pour vous toutes. 

Bonne nuit Florence 

lyloops
lyloops

Christine je comptais avec 38SA comme terme. Ma gynéco m'a dit que ça serait plus probable ça que 40... on verra ! Suspens ! 

Alors hihi 

Bavoirs j'en ai 10 hum..., pijamas il faut que je trouve leur tout premier sinon j'ai assez (peut être en prendre encore qquns pour être certaine) ;o), crèmes j'ai rien encore, il faut quoi ?, on a un coussin à langer, 2 autres sont sur la liste et on prendra ça en premier. Biberons sur liste, lits ok, couvertures j'ai pas ! Il faut quel style ? Mini plaid ? Vestes j'ai pas 

SUIS PAS PREEEEEEETE !!! ARGH

En fait c'est de l'eau en bouteille de 1/2 litre et c'est tjs pour ma pomme d'aller réaprovisionner le frigo, donc je me retrouve à porter des packs. Idem pour le papier des imprimantes etc. Enfin je me plains pas, mais tt ce qui est petit truc du style c'est tjs pour ma pomme... ma collègue reste tjs son cul sur sa chaise qd qqun vient dder un truc... donc c'est qui ? C'est bibi qui doit s'agiter. En temps normal je m'en fiche mais là me lever de ma chaise me demande un effort (sérieux lol). 

Milmort je connais de nom ;o)

Florence c'est bien aussi de t'être reposée un peu !

Gros bisous à toutes 

xtinecmwa
xtinecmwa

Oui Christine je connais milmort mais pas tout près de chez moi 

Tu sais que mon entreprise est cliente chez toi il nous reste une seule voiture le reste c est tous chez lease plan négocier pour le groupe 

Ah bon ?? C'est toi qui t'occupes de ça? Est-ce que je t'ai dit ds quelle boîte je bossais?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des boîtes à bébé allemandes ?
Découvrez les photos de la communauté Baby