Qui es partantes pur une rencontre en janvier ??? Entre mam's?? Et ou???
laisser vos date dispo??
et dite moi aussi si vous etes toutes d'accord pour faire un groupe fermer??
moi on verra selon les dates et selon si je me débrouille ou pas hihi
97 messages • créateur : [email protected]
Qui es partantes pur une rencontre en janvier ??? Entre mam's?? Et ou???
laisser vos date dispo??
et dite moi aussi si vous etes toutes d'accord pour faire un groupe fermer??
Coucou les mam's!
Il y avait du monde sur la route ce matin pfff. J'ai mis 1h45 pour arriver ... Je ne serai pas très dispo auj, suis en vadrouille du côté de Liège.
Sandra : Toujours des soucis avec votre maison grrr Vous continuez à chercher pour déménager?
Je regarderai plus tard pour les dates en janvier.
Priscillia : Il suffisait qu'on en parle pour qu'elles fassent une nuit sans se réveiller ;-))
Lylou : Super nouvelle pour les filles? Tu as tout ce qu'il faut?
Désolée pour l'allaitement, je ne saurais pas trop t'aider :-s Es-tu en contact avec Céline sur FB? C'est aussi une pro de l'allaitement.
Marianne : Super les classes vertes !! Il part combien de jours? Loin de chez vous?
Difficile de continuer à croire au Grand Saint quand on le voit partout :-s Je pense que les nôtres auront peur cette année. Nora me parlait à la crèche du Monsieur de manière effrayée ...
Soso : Je pensais que le groupe serait secret et que de nouvelles mamans ne pourraient pas venir nous rejoindre. Quoi de prévu auj? Tu as encore des crampes?
Je m'y mets
(30 ans, OUGREE • 722 messages)
(30 ans, OUGREE • 722 messages)
Coucou les mam's !
Me voilà enfin !
Nuit pas top pour moi, insomnies de 3h15 à 5H30 et puis réveil de mon homme à 6h réveil des filles à 6h45...
Elyne avait encore mal au ventre ce matin, pas moyen qu'elle aille à selles, suis repassée à la pharma rechercher des suppos glycérine, j'espère que ça ira !
Après avoir déposé les filles à l'école je suis allée chez Colruyt faire des courses produits lessive, gamme Alpro pour moi et de la viande, ça douille mais au moins j'ai un stock ! Ensuite un ptit tour chez Trafic et Zeeman où j'ai trouvé quelques sous-pulls pour les filles.
De retour à la maison, ranger, cuire des haricots verts pour ce soir, ranger du linge, mettre une machine en route, répartir la viande en petites quantités et hop me voilà !
Me reste un peu de repassage pour cet aprem...
(27 ans, NAMUR • 4410 messages)
(27 ans, NAMUR • 4410 messages)
C'est fait...Le groupe aussi , mais vous devez vous y ajouter![]()
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.