Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

lyloops
lyloops
Qui es partantes pur une rencontre en janvier ??? Entre mam's?? Et ou??? 

laisser vos date dispo??

et dite moi aussi si vous etes toutes d'accord pour faire un groupe fermer?? 

moi on verra selon les dates et selon si je me débrouille ou pas hihi
lyloops
lyloops
Coucou les mam's!

Il y avait du monde sur la route ce matin pfff. J'ai mis 1h45 pour arriver ... Je ne serai pas très dispo auj, suis en vadrouille du côté de Liège.

Sandra : Toujours des soucis avec votre maison grrr Vous continuez à chercher pour déménager?

Je regarderai plus tard pour les dates en janvier.

Priscillia : Il suffisait qu'on en parle pour qu'elles fassent une nuit sans se réveiller ;-))

Lylou : Super nouvelle pour les filles? Tu as tout ce qu'il faut?

Désolée pour l'allaitement, je ne saurais pas trop t'aider :-s Es-tu en contact avec Céline sur FB? C'est aussi une pro de l'allaitement.

Marianne : Super les classes vertes !! Il part combien de jours? Loin de chez vous?
Difficile de continuer à croire au Grand Saint quand on le voit partout :-s Je pense que les nôtres auront peur cette année. Nora me parlait à la crèche du Monsieur de manière effrayée ...

Soso : Je pensais que le groupe serait secret et que de nouvelles mamans ne pourraient pas venir nous rejoindre. Quoi de prévu auj? Tu as encore des crampes?

Je m'y mets

bonne journée ! 
Ah non je pense pas pour Céline...
awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

hello les mam's!
Bonne nuit chez nous, mais il me semble avoir entendu Amaëlle gémir pdt la nuit! suis plus sûre que ça soit dans mon rêves ou pas!! lol! Sinon, ils étaient réveillés vers 08h, et comme je partais plus tard, je les ai vus! je suis contente, car sinon le lundi je ne les vois plus.... Formation ce soir! Elle est chouette mais c'est que le début faut voir la suite....

Sandra: pas cool l'humidité! nous aussi... on va devoir trouver une société qui s'occupe de ça!!!

Lyloo: super ça!!! tu dois être sur le pied de guerre!!!! mais ça va aller....

Christine: oufff 1h45 !!! impressionnant!!!

Priscillia: pas cool la constipation! essaye le jus de pruneaux, j'en donne parfois à Sacha! ça marche pas trop mal et moi il adore!

Bon je vais un peu bosser
awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Et pour le groupe, suis pour aussi moi ;)
soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Me voilà enfin !

Nuit pas top pour moi, insomnies de 3h15 à 5H30 et puis réveil de mon homme à 6h réveil des filles à 6h45...
Elyne avait encore mal au ventre ce matin, pas moyen qu'elle aille à selles, suis repassée à la pharma rechercher des suppos glycérine, j'espère que ça ira !

Après avoir déposé les filles à l'école je suis allée chez Colruyt faire des courses produits lessive, gamme Alpro pour moi et de la viande, ça douille mais au moins j'ai un stock ! Ensuite un ptit tour chez Trafic et Zeeman où j'ai trouvé quelques sous-pulls pour les filles.

De retour à la maison, ranger, cuire des haricots verts pour ce soir, ranger du linge, mettre une machine en route, répartir la viande en petites quantités et hop me voilà !

Me reste un peu de repassage pour cet aprem...

soso9847
soso9847
Christine, pas cool le trajet ce matin, t'en as mis du temps pour rentrer ! Ton homme ça allait ce matin ?

Sandra, ok pour une rencontre en janvier et la création du groupe. Tu lances un post spécial pour une rencontre ?
On ferait ça où ? Juste entre mam's comme on l'avait prévu ?

Lylou, pas encore lu la papote d'hier mais visiblement la sortie des choupettes est imminente !!

Audrey, bonne longue journée. Tu as pu voir tes loulous ce matin, ça fait du bien pour bien débuter la journée !

Priscillia, je savais pas que l'Entérol pouvait favoriser le transit ? On le prend plutôt qd on a la diarrhée non ?
soso9847
soso9847
Lylou, ton homme sera présent en chambre d'accueil ? Youupiie bientôt la sortie !!
Je devais peser les filles avant et après la tétée et completer par rapport à ce que m'avait dit le pédiatre.
Je pense que je donnais 70 ml en tout. Si j'étais toi je ferais un bibi de 70 et voir ce qu'elles boivent non ? Sauf si tu veux absolument les mettre au sein mais ça risque d'être prise de tête et épuisant pour toi...

Marianne, classe verte pour les enfants, ils vont où ?
Sans doute que l'arrivée du Grand St les excite aussi. Ici elles ne s'en rendent pas encore compte.
L'aérosol en expo ds le salon haha ici il n'est pas bien loin non plus...
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Voila j'ai lancer lepost pour la rencontre! 
http://www.baby.be/fr/bebeforum/fmessages.php?id=449598&f_id=15702&ref=&d=0&fd=
soso9847
soso9847
Le groupe aussi , mais vous devez vous y ajouter Rigolant
C'est fait...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comptez vous dévoiler le prénom du bébé avant sa naissance ?
Découvrez les photos de la communauté Baby