Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

mamamari
mamamari

hello,

lylou,
tu comptes donner sein + reste au bibi aux 2 à chaque fois? 
Je rejoints soso sur la gai de temps au bibi...du moins tant qu'elles n'affonent au sein.

Elles réclament maintenant?  

Pour les teterelles, il en existe de toutes sortes...j'en avais acheté plusieurs marques qui n'allaient pas (en pharmacie pourtant), finalement, j'étais retournée à la mat, y avait que celles là que j'aimais. 

pour la grippe, c'est avec mon boulot à risque, sinon, je ne le ferais pas.

Soso,
tu te mets a aller au Colruyt?
Suis allée aussi faire quelques courses et prendre une partie des gougouilles.

Fé a vomi dans le voiture en partant en toussant...évidemment, je n'avais rien pour le changer....bref, j'ai frotté comme j'ai pu, avec le manteau par dessus, c'est passé inaperçu.
Ben oui, quand c'était Léo, je barricadais tout et avais tout sous la main puisque c'était chose quotidienne...quand j'y repense, pauvre coco...et maintenant, c'est lui qui mange le mieux niveau "qualité", tout y passe.

Les primaires partent 3 j et les petits les rejoignent pour le dernier jour.  Dommage que l'école n'a pas prévu de bus, quiite à payer un peu plus: on doit conduire le grand, puis les petits et aller rechercher...faut prendre conger quoi, heureusement que mon homme sait encore facilement s'arranger...

Vite diner, mettre sécher au soleil, repassage puis ce sera déjà l'heure de l;'école.

Je recommence semaine demain   

Mlle-Celine17
Débutante

(22 ans, CAMPAGNE LES BOULONNAIS • 42 messages)

Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va bien et que vous avez passé un bon week end :) 

Pour répondre un peu aux questions car je n'ai pas pu me connecté , week end chargé , fatigue et puis le dimanche petit tour en famille . 

Pour mon chéri il est dans une entreprise de yaourt en interim mais il attend la formation qui a été prévu , mais bon les horraires quelques fois c'est du 13h/21h ou 5h/13h 

J'espère que ça ira un peu mieux au second trimestre , pour assister à toutes les séances de codes ^^ 

Pris :: c'est super si elles ont évités la neonat :) 

Bon je vous souhaite une bonne journée , je vais pas tarder à me préparer , j'ai une formation pour le bénévolat que je fais , à 14h lol je pense que je vais être limite dans le temps ! 

Bisous bisous !
Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour les mam's

Me voilà de retour après un we bien chargé. J'ai lu votre très longue papotte du we.... Mais comme j'ai le cerveau comme une passoire, je ne me souviens pas trop vos de aventures, dsl. 

Tout d'abord, bienvenue à toi Céline. Tu fais quoi comme boulot? Moi, c'est Florence, 39 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et enceinte de26sa de jumeaux bi-bi. Un garçon et une fille. Césarienne prévu le 13 février. 

Pour le groupe, oui, à l'époque gros pb pour y adhérer mais, je vous avais par la suite que le pb avait été résolu, donc, je suis ok. Je vais vite m'y inscrire 
Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Alors, hier premier rdv avec l'HAD. C'est un SF qui est venu. On a écouté le cœur des loulous, tout va bien. Il y a bien des contractions... Mais rien de grave pour le moment. Je dois juste y faire bien attention. 

Ce matin, j'ai vu pour une prise en charge pour une aide à domicile. La sécurité sociale que j'ai prend en charge à 100% le premier mois, ensuite, c'est à réévaluer. Je dois faire un dossier et un devis. Je fais ça cette semaine.   

Je vais voir avec l'assistante sociale de mon boulot si on a des conventions avec des crèches pour aussi inscrire les loulous rapidement. J'attends qu'elle me rappelle, j'ai laissé un message sur son répondeur. 

Cette semaine sera sous le signe de la paperasse. Mais, c'est pour la bonne cause. 

Ce soir, je dois à mon boulot car une collègue à tricoter des petites choses pour mes bébés. C'est cool. Je sais qu'elle tricoté super bien, et j'aime bien ce qu'elle fait. Et puis je vais commencer à vider mon casier, voir si j'ai du courrier comme mon bulletin de salaire par exemple. 

Là, je suis en position sieste... Après, à 17h j'emmène mon homme au boulot, il finira demain matin à 5-6h environ. 

Et puis cette semaine, je dois trouver le cadeau d'Annif de mon homme car il souffle les bougies vendredi... Après, je commencerai les achats de Noël... Et je vais regarder aussi pour un sapin. 
allison2111
allison2111

Un petit coucou rapide

Les filles sont reparties sur le chemin de l'école ce matin. Elles me repétaient tous le temps non on va pas à l'école on va chez mami. Je leur disais mami travaille et elena m'a répondu beh papi il est là. Elle sait bien qu'il ne travaille plus petite futée.

Florence: c'est super la SF a domicile ça va te rassurer.

J'ai lu et j'ai déjà tout oublié

allison2111
allison2111
Super nouvelle Lylou bon retour à la maison pour les choupettes. Elles voulaient leur st nicolas c'est pour cela qu'elles veulent revenir hi hi

allison2111
allison2111
Notre super admin sandra j'ai fais ma demande d'adhésion
soso9847
soso9847
Marianne, zut pour le vomito dans l'auto ! C'est vrai qu'avant tu étais parée...de vieux souvenirs tout ça et ça a bien changé positivement, tant mieux !
Oui je suis allée au Colruyt car c'est un des seuls magasins le plus près qui ouvre le lundi matin. Tant qu'à faire je me suis dit autant y aller...c'est une question d'habitude.
Heureusement que vous savez être dispos pour conduire les enfants en classe verte, c'est bizarre qu'aucun car ne soit prévu. Ca coûte trop cher probablement ?

Allison, hihi sont pas bêtes les chipies hein
Ca a été qd tu les as déposées à l'école ?

Florence, we bien chargé pour toi et semaine sous le signe de la paperasse. Tu bénéficies de pas mal d'aide il me semble ? C'est cool en tout cas...
Repos un max si tu as déjà des contractions hein ;-))

Céline, bonne formation !
Pas évident les horaires de ton homme...
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

J ai accepter les demande d'adhesion Langue tirée

ont commencera donc dès demain la papote sur le groupe!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des boîtes à bébé allemandes ?
Découvrez les photos de la communauté Baby