Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Les jujus sont a la sieste, je viens de ranger ma cuisine, et passer l'aspirateur! 
Je vais aller cherche. Sof a l'ecole et mon homme va aller finir de fotter en haut!!

bizzz

flo: cool la sage femme a la maison! Ses parceque ses des jumeaux que tu la recoit a la maison?? 
sandr@
Passionnée

Demande faite pour moi... 

ont es 6Avare

audrey, allison, soso, flo, marianne et moi 
soso9847
soso9847
J ai accepter les demande d'adhesion Langue tirée

ont commencera donc dès demain la papote sur le groupe!

Bien m'dame l'administratrice Langue tirée
sandr@
Passionnée

J ai accepter les demande d'adhesion Langue tirée

ont commencera donc dès demain la papote sur le groupe!

Bien m'dame l'administratrice Langue tirée

hihi
Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Les jujus sont a la sieste, je viens de ranger ma cuisine, et passer l'aspirateur! 
Je vais aller cherche. Sof a l'ecole et mon homme va aller finir de fotter en haut!!

bizzz

flo: cool la sage femme a la maison! Ses parceque ses des jumeaux que tu la recoit a la maison?? 

En faite, ma gygy veut une surveillance à domicile puisqu'elle me considère en grossesse gemellaire pathologique. Comme j'ai un excès de LA et que le risque est un accouchement prématuré, elle veut que je sois bien suivi. En plus, j'ai des contractions... Donc en plus de l'HAD , je vais avoir rdv avec elle tous les 15 jours, et en fonction des résultats de mon écho jeudi, une surveillance écho ts les 15 jours aussi, enfin, peut-être. À voir. 

Demain, le SF vient vers 10h, après mon passage au labo. 
lyloops
lyloops
Comment on trouve le groupe. ? 

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 
il commence a me pomper l'air !!!!! 

Je vais me retrouver vendredi avec 2 filles sans savoir quoi en faire ! 
sandr@
Passionnée

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 

hooo il es pas cool!!! T peus pas demander a ta maman de t'accompagner??
lyloops
lyloops

hooo il es pas cool!!! T peus pas demander a ta maman de t'accompagner??

il veut que je demande a ce que la chambre d'accueil ce soit vendredi et samedi pfff

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Baisse de libido après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby