Lundi 19 chez les jujus

97 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Lyloo: pour le groupes tu dois aller voir dans les onglets au dessus , y a GROUPES et puis le groupes ses les mam's et futures mam's de jujus puis demander adhesion! 
soso9847
soso9847
Comment on trouve le groupe. ? 

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 
il commence a me pomper l'air !!!!! 

Je vais me retrouver vendredi avec 2 filles sans savoir quoi en faire ! 

Oh Lylou ne te laisse pas envahir par le stress, tu arriveras à gérer. Tu ne peux pas demander à ta maman ou soeur de venir ?

Dommage qd même que ton homme ne veuille pas prendre congé pour la sortie de ses filles mais je ne vais pas en rajouter une couche non plus bien entendu ;-))
soso9847
soso9847
Comment on trouve le groupe. ? 

Suis stressée pour la sortie. Mon mari veut pas prendre congé avant la semaine prochaine donc il sera la que la nuit en chambre d'accueil. 
Super... Surtout que un des deux jours je dois loger dans un autre hôpital avec Chloé pour test du someil. 
il commence a me pomper l'air !!!!! 

Je vais me retrouver vendredi avec 2 filles sans savoir quoi en faire ! 

hooo il es pas cool!!! T peus pas demander a ta maman de t'accompagner??

il veut que je demande a ce que la chambre d'accueil ce soit vendredi et samedi pfff

Malheureusement vous n'êtes pas les seuls je présume...
soso9847
soso9847
Re les mam's !

Voilà enfin que j'ai le pc, Jona le squattait et moi je zappais sans rien trouver à mon goût à la tv !

Les filles dodotent depuis 18H45, très fatiguées et surtout excitées. Bonne journée à l'école mais pas plus de détails.

Demain retour au boulot pour moi et marathon seule le matin. Jona part bosser tôt et risque de rentrer tard. J'essayerai de ne pas finir trop tard pour ne pas les laisser au-delà de 17H à la garderie. Enfin je me déculpabilise en me disant que mercredi je vais les déposer en classe et ma maman va les rechercher à midi et jeudi elles seront à la maison avec ma maman car congé pédagogique encore !

On s'est mangé un bon steak ce soir, ça fait du bien mais j'ai envie de sucré !! Je sens que je vais reprendre du poids si ça continue, ça se voit déjà à mon ventreBouche cousueje sais pas si c'est la cortisone qui me donne des fringalles ainsi Non décidé
lyloops
lyloops
Oui elles reclamment maintenant. 
Mla sage femme me disait de donner le sein, compléter au bibi de mon lait et tirer mon lait ensuite pour bien continuer a stimuler et ne pas risquer une diminution. 

vous feriez quoi alors vous ? Juste tirer lait et donner au bibi jusqu'à ce qu'elles tètent correctement ? 
Ce que je peux faire c'est la nuit juste donner bibi et tirer le lait et la journée essayer les tétées ? 

Parfois j'ai envie de tout abandonner ! 
soso9847
soso9847
Mla sage femme me disait de donner le sein, compléter au bibi de mon lait et tirer mon lait ensuite pour bien continuer a stimuler et ne pas risquer une diminution. 

vous feriez quoi alors vous ? Juste tirer lait et donner au bibi jusqu'à ce qu'elles tètent correctement ? 
Ce que je peux faire c'est la nuit juste donner bibi et tirer le lait et la journée essayer les tétées ? 

Je te dirais de laisser couler et voir une fois que tu auras tes choupettes à la maison comment ça se passe.
Plus facile à dire qu'à faire mais je m'étais imaginé que ça se passerait autrement que ce fut le cas...

Continuer à tirer ton lait, les mettre au sein mais si tu vois qu'elles s'épuisent trop, que c'est trop prise de tête, je leur donnerais au biberon.
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Lyloo: oui tu vera comment t'organiser quand elles seront la! No stress 
Ses fatiguant mais courage
lyloops
lyloops

Je te dirais de laisser couler et voir une fois que tu auras tes choupettes à la maison comment ça se passe.
Plus facile à dire qu'à faire mais je m'étais imaginé que ça se passerait autrement que ce fut le cas...

Continuer à tirer ton lait, les mettre au sein mais si tu vois qu'elles s'épuisent trop, que c'est trop prise de tête, je leur donnerais au biberon.

je regrette tant qu'elles ne tètent pas mieux. J'ai plein de lait. C'est rageant comme vous disiez ce n'est pas nous qui décidons. 
j'ai peur que tirer mon lait me gavé. Je pense que je j'allaiterais pas longtemps. 
Allaiter ça me va, donner le bibi aussi. Mais tire lait en plus... Pfff
soso9847
soso9847

je regrette tant qu'elles ne tètent pas mieux. J'ai plein de lait. C'est rageant comme vous disiez ce n'est pas nous qui décidons. 
j'ai peur que tirer mon lait me gavé. Je pense que je j'allaiterais pas longtemps. 
Allaiter ça me va, donner le bibi aussi. Mais tire lait en plus... Pfff

Oui je comprends ce que tu ressens, tirer son lait ce n'est pas agréable. Il ne faut pas que cela devienne une corvée pour toi non plus, tu dois y trouver du plaisir et t'épanouir dans ta nouvelle vie de mam's avec tes poulettes  à la maison.

Peut-être qu'une fois les filles à la maison et que vous aurez trouvé vos repères elles parviendront à mieux téter...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée par la publicité avec la femme battue mais bien coiffée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby